Saison 1 - Chapitre 7

5.3K 491 271
                                    


- Newt... Debout.

- Mgnh...


Newt souffla mais n'ouvrit pas les yeux, se contentant de resserrer sa prise autour du corps de Minho. Ce dernier caressait distraitement les cheveux blonds en bataille de son meilleur ami, sa tête posée sur son torse. Newt ronronnait presque, son corps se détendant entièrement.


- On a cours aujourd'hui, rappela Minho dans un long bâillement.


Newt grogna. Il n'avait pas envie de revoir les humains... et Thomas.


- Je suis malade Min... Je ne peux pas aller au lycée.


Minho éclata de rire et Newt marmonna d'inconfort quand le torse de son meilleur ami bougea sous sa tête. L'aîné finit par se calmer.


- Bien tenté Newt, mais un loup ne tombe jamais malade.


L'adolescent grogna. Finalement, être un loup n'avait pas que des avantages. Il râla encore quand Minho l'expulsa du lit pour l'envoyer sur le sol. L'aîné bougea un peu, les sourcils froncés.


- Comment ça se fait que ton lit soit défoncé comme ça ? questionna-t-il.

- Oh euh... J'ai dû faire un rêve violent, mentit Newt en se remettant debout.


Il baissa la tête vers son ventre et retira la bande blanche qui l'entourait. Il tâta sa peau et releva la tête vers Minho en souriant.


- T'as vu ? La blessure a déjà disparu.


Son meilleur ami se mit debout et examina le ventre de Newt.


- Ah ouais... c'est bizarre. Tu aurais dû mettre plus de temps à guérir normalement. Tu t'es déjà battu sous ta forme de loup ? questionna Minho.

- Bah non, tu sais bien que je n'en n'ai jamais vraiment eu l'occasion...

- Je reviens, tu n'as qu'à aller prendre ta douche.

- Chef, oui chef, fit Newt en se mettant au garde-à-vous.


Minho secoua la tête en souriant et se retourna vers le lit à la recherche d'un coussin, mais rien.


- Où est ton oreiller ?

- Je suis parti, rétorqua le cadet en s'enfermant dans la salle de bain.

- Newt ! T'as foutu quoi dans ce lit ?!


Le garçon alluma l'eau de la douche et pouffa.


- Si tu me parles je n'entends rien !


Dans la chambre, Minho secoua la tête et souffla d'exaspération. Il quitta la pièce alors que Newt se lavait. Il passa vingt minutes sous l'eau avant de faire tout son tralala habituel du matin et de quitter la maison. En sortant, il tomba sur une Swan souriante qui semblait l'attendre. Il fronça les sourcils.

A Human For A Wolf [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant