Newt remit correctement son nœud papillon, les mains tremblantes. La porte s'ouvrit dans son dos, et il offrit un sourire crispé à Minho et Gally qui venaient d'entrer. Ces derniers s'approchèrent de leur ami, excités comme des puces.
- Enfin le grand jour ! s'exclama Gally.
- Ouais... répondit Newt, angoissé.
Son ventre ne cessait de se tordre dans tous les sens depuis hier soir, avec la désagréable impression qu'il allait vomir toutes les cinq secondes. Minho lui sauta sur le dos en riant.
- Aller ! Dérides-toi ! Tu ne te maries qu'une fois.
Newt hocha lentement la tête. Il se regarda une dernière fois dans le miroir et s'assura que son costume noir et blanc était impeccable. Il chassa les derniers plis avant de quitter son ancienne chambre, accompagné de ses deux meilleurs amis et témoins.
Les trois garçons dévalèrent les nombreuses marches en se bousculant comme de grands enfants, avant d'arriver dans le salon. Il y avait tous les membres de la meute plus d'autres invités humains, ou d'autres loups. Tout le monde sortit, Newt en dernier, pour que chacun aille s'asseoir.
Le garçon traversa d'un pas nerveux le tapis rouge de pétales qui menait de la baie vitrée de la maison, les « invités » étant installés sur les côtés, à un petit bosquet d'arbustes. Newt se tourna face à ses amis et camarades et attendit, une boule logée au creux du ventre, que Thomas n'arrive. Il tardait tellement à arriver, que Newt crut qu'il n'allait pas venir. Bien sûr, Thomas n'allait pas s'esquiver.
Les yeux de Newt se mirent à briller en voyant Thomas arriver, plus beau que jamais. Il était fier que cet humain soit le sien. Thomas portait un magnifique costume noir ouvert sur une chemise blanche, surplombé d'un nœud papillon également noir. Il avait des chaussures cirées impeccables. En un mot : parfait. C'était exactement ce que pensait Newt à cet instant.
Thomas traversa l'allée de pétales, un sourire collé aux lèvres, et rejoignit Newt qui lui tendit la main. Le cadet la prit et enlaça leurs doigts. Ils s'embrassèrent furtivement et se tournèrent face à l'un des bras droits de Minho, le nouvel Alpha.
Il fit le discours habituel lors des cérémonies de mariage, jusqu'à ce que la partie la plus intéressante arrive. Newt en avait des palpitations tellement il était pressé.
- ... Oui, tarda à répondre Thomas, un sourire aux lèvres.
Newt n'attendit pas que le bras droit ne lui indique, qu'il embrassait déjà son, désormais, mari. Il y eut des cris de joie, des applaudissements et des félicitations. Newt ne voulait plus se décrocher de la bouche de Thomas. Malheureusement, un grand idiot lui sauta sur le dos, le forçant à s'arracher à ce plaisir divin.
- Félicitations, mon pote ! cria Minho à ses oreilles.
Newt éclata d'un rire net et franc, heureux d'être entouré des personnes qui lui étaient le plus cher à son cœur. Même s'il manquait tout de même son défunt Alpha.
Newt échangea un nouveau regard brillant avec Thomas et lui vola un baiser. Il venait de réaliser une des choses dont rêvait Thomas, cela le rendait heureux.
FIN
DE LA SAISON 2
VOUS LISEZ
A Human For A Wolf [Newtmas]
FanficNewt est un loup de presque cent ans, et est une vraie tête brûlée. Heureusement que ses amis Minho, Gally et Swan sont là pour le recadrer. Mais quand l'odeur d'un certain humain vint le hanter, il se rend compte que tout ce qu'il avait constr...