Saison 1 - Chapitre 11

4.8K 451 42
                                    


Newt s'effondra sur le sol en gémissant de douleur. Il baissa les yeux vers son bras gauche et faillit vomir en voyant qu'un de ses os était clairement visible au niveau de son avant-bras, lui-même en sang.

Il n'eut pas le temps d'examiner plus son bras, qu'il fut brusquement attrapé par l'épaule et jeté un peu plus loin. Il poussa un hurlement de douleur et baissa les yeux vers son épaule droite et vit une énorme trace de morsure qui avait déchirée son tee-shirt. Le loup lui resauta dessus et planta ses crocs dans son torse, faisant hurler une nouvelle fois Newt. Il fut envoyé sur le sol, parmi les énormes racines, et sa tête cogna durement l'une d'elles.

Comprenant qu'il avait affaire à un loup, Newt se remit sur ses pieds rapidement et prit de l'élan pour sauter et se transformer en sa forme animale. Tant pis pour ses vêtements qui venaient d'être réduits en lambeaux.

Il se retourna, les dents dehors, grognant fortement. Un loup noir apparut devant lui, l'air agressif.


- Nous t'avons vu avec cet humain. C'est le tiens.


Newt grogna un peu plus.


- Si tu le touches, je te tue.


Trois autres loups sortirent d'entre les arbres et Newt prit sur lui pour ne pas reculer. S'ils étaient quatre contre lui seul, sachant qu'il était blessé à sa patte avant gauche et à son épaule droite, jamais il ne pourrait s'en sortir.


- On a besoin d'un nouveau joujou, et comme il appartient à un loup d'une meute ennemie, c'est parfait, dit l'unique loup gris.


Newt sentait la fureur l'envahir. Mais il ne pouvait rien faire. Sinon, il y laisserait sa vie. Et celle de Thomas au passage.


- Vous pouvez vous en prendre à moi. Mais pas à lui, gronda Newt.

- Trop tard. Notre choix est fait.


Newt grogna une nouvelle fois et fut pris de court quand les quatre loups ennemis quittèrent la forêt. Le garçon se retransforma en humain et tomba sur le sol, à plat ventre. Il roula sur le dos en gémissant de douleur.

Il se remit difficilement sur ses pieds, et se rendit compte que sa jambe gauche aussi était touchée. Il claudiqua jusqu'à la Réserve, et pénétra dans la maison.


- Minho... geint-il.


Des membres de la meute étaient là et ils coururent alerter le fils de l'Alpha. Newt s'écroula sur le sol, devant la porte. Minho apparut rapidement, accompagné de Gally et de Swan. Ils se précipitèrent vers leur ami.


- Newt ! Qui t'as fait ça ?

- Je n'en sais rien... J'ai raccompagné Thomas chez lui et quand j'ai commencé à retraverser la forêt sur le retour... Je me suis fais prendre par surprise par quatre loups d'une meute ennemie...


Il toussa, et une gerbe de sang s'échappa de sa bouche. Un filet rougeâtre coula le long de sa joue tandis que sa vision se faisait de plus en plus floue.


- Reste avec nous, mec, dit Gally, l'air inquiet.

- Je ne me sens pas très bien... avoua-t-il.


C'était évident, mais il s'était senti obligé de le dire.

La dernière chose dont il se souvint, c'est qu'il fut porté et posé sur un lit. Dans un ultime effort, et prononça un prénom avant de s'évanouir.


- Thomas...

A Human For A Wolf [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant