Saison 1 - Chapitre 2

7.6K 575 243
                                    


Newt fut réveillé par son estomac qui criait famine à sept heures du matin. Il râla contre l'heure matinale, mais descendit tout de même dans la salle à manger. De toute manière, il n'aurait pas pu se rendormir.

Il enfila donc des fringues qui traînaient et enfonça ses mains dans ses poches avant de descendre les nombreuses marches de l'escalier. Il salua les quelques loups matinaux ou étudiants qu'il croisait et se rendit dans la pièce qu'il cherchait. Son odorat était en fête alors qu'il sentait toutes les bonnes choses que le cuisinier de la meute, Frypan, avait préparées. Newt n'aimerait pas vraiment être à sa place. Devoir préparer des kilos de nourriture pour une meute de cinquante loups, matin, midi et soir ; cela ne devait pas être de tout repos. Surtout qu'un seul loup mangeait comme quatre. Mais en cet instant, Newt s'en fichait pas mal.

Il prit place à table et se servit copieusement en œufs, bacon frit, et autres mets délicieux qui se présentaient à lui. Et il pouvait y aller, parce que Newt et les autres loups de sa meute pouvaient manger énormément, sans jamais prendre un seul gramme. Chacun avait une morphologie identique à l'un de ses parents. Un garçon ressemblerait forcément à son père, tandis qu'une fille ressemblerait forcément à sa mère. Newt trouvait ça un peu stupide, mais c'était dans les gènes et il ne pouvait rien y faire.

Alors que l'adolescent était en train de s'empiffrer, ses trois amis arrivèrent et s'installèrent à ses côtés. Newt releva la tête vers eux et leur sourit.


- On te cherchait, commença Minho, un sourire mystérieux aux lèvres.


Newt haussa les sourcils. Il jeta un regard à Gally et Swan qui arboraient le même sourire.


- Et... Pourquoi ? demanda-t-il, suspicieux.

- Hier soir, en rentrant, je suis allé voir mon père, reprit Minho après avoir englouti un des œufs de son meilleur ami qui râla un peu. Il m'a dit qu'il avait réfléchi quant au fait que tu puisses quitter la Réserve. Sortir en ville, dans les forêts autre que celles qui lorgnent le contour de la maison, et tout le reste.


Il but un verre de lait sous le regard nerveux de Newt, qui avait arrêté de manger pour se ronger les ongles. De toute manière, Minho était en train de finir son assiette.


- Alors il a accepté que tu viennes au lycée avec nous, annonça-t-il d'un ton léger.

- Quoi ?


Newt ne savait pas vraiment s'il était extrêmement ravi ou vraiment déçu. Certes, il était heureux de quitter enfin la Réserve, mais le lycée quoi... Il avait pensé que son Alpha l'aurait laissé sortir ailleurs. Comme dans le grand bois qui longeait le bord de mer ! Il avait déjà fugué plusieurs fois là-bas, c'était un magnifique endroit. Mais non. Il allait aller au lycée.

Newt fit la moue et avala son verre de jus d'orange.


- Oh, aller ! Ne boude pas, Nout, sourit Swan. Tu peux quitter la Réserve. C'est mieux que rien non ?

- Hm.

- Surtout que mon père a un peu intimidé le directeur quand il l'a appelé, et du coup t'es dans notre classe, ajouta Minho.

- C'est gentil de sa part.

- Ce qu'il ne te dit pas, ricana Gally en étalant du chocolat fondu sur son bacon, c'est que si notre Alpha voulait que tu sois dans notre classe, c'est pour éviter que tu frappes quelqu'un qui te mette en rogne.

A Human For A Wolf [Newtmas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant