- Newt, tu es bien sûr de ce que tu avances ?
Le garçon hocha la tête. Il venait de raconter tout son rêve à son Alpha après s'être précipité chez lui. Minho l'avait d'ailleurs intercepté pour parler de ce qui s'était passé dans la chambre la veille, mais Newt l'avait évité. Il avait d'autres choses plus importantes à voir avant.
- Parfaitement ! assura le garçon. Je ne sais pas comment cette... vision, ou ce rêve peu importe, est apparu, mais je vous assure que c'était plus que réel. J'ai senti les mains de Thomas dans les miennes, la chaleur qui m'enveloppait quand j'étais dans la maison en flammes... Vraiment tout !
- Très bien, dit l'Alpha en tripotant son menton, l'air pensif. Je vais réunir mes loups les plus puissants et nous nous préparerons à partir.
- Faites attention, je vous en prie... reprit Newt. Si Thomas dit vrai, le nouvel Alpha est vraiment puissant.
- Quand un ennemi s'en prend à l'un des nôtres, peu m'importe que je risque ma vie ou non.
Newt ne put s'empêcher de sourire. Et même si cela était vraiment impoli, il aurait pu presque être banni de la meute pour ça, il prit son Alpha dans ses bras.
- Merci beaucoup...
- C'est normal, Newt, sourit l'aîné.
L'autre finit par se reculer et s'excusa en grimaçant pour s'être emporté à l'avoir étreint.
- Tu sais, je te considère vraiment comme un second fils. Bien que ma relation avec Minho ne soit pas la même qu'avec toi, je t'ai toujours vraiment apprécié.
- Merci, répéta le cadet, incapable de dire autre chose.
Il finit par tourner les talons et quitter le bureau. Il referma la porte derrière lui et dévala tous les escaliers avant de s'apprêter à sortir, mais une main se posa sur son épaule. Newt se retourna et pinça les lèvres en voyant Minho.
- Ecoute, mec, commença ce dernier. J'aimerai bien qu'on discute un peu.
- Pour dire quoi ?
Newt était blessé. En ce moment, Minho ne cessait de l'ignorer et il avait omis de lui raconter beaucoup de choses. Digne d'un meilleur ami, en somme...
- Je voulais te parler de la dernière fois. Tu sais, quand tu m'as surpris avec...
- Stop, coupa Newt, légèrement agacé. Tu fais ce que tu veux, Min, ok ? Je n'ai pas à te dire avec qui tu as le droit de sortir ou non, je suis pas ton père. Et en ce moment, j'ai des trucs plus urgents à m'occuper, tu vois ?
Minho sembla se souvenir de ce qui tracassait Newt, et ce dernier serra la mâchoire.
- C'est vrai, Thomas... Comment il va ?
Newt rit jaune.
- Il est toujours dans le coma.
- Il n'a toujours pas manifesté le moindre signe de vie ?
- Non.
Newt voyait clairement que son ami avait envie de le prendre dans ses bras, mais il ne le fit pas. Malgré tout, Newt en avait bien envie...
- Je-je dois y aller, dit-il en passant une main dans sa nuque.
- Ok. On se revoit bientôt ?
Newt hocha la tête. Finalement, ils ne tinrent plus et se prirent spontanément dans les bras.
- Je suis vraiment désolé, Newt.
- Je ne t'en veux pas... soupira celui-ci. C'est juste que... Depuis que Thomas est dans le coma, je me sens vraiment seul. Et comme j'ai quitté la Réserve en plus, on ne peut plus vraiment passer notre temps ensemble alors ça contribue pas tellement...
Minho hocha la tête. Ils finirent par se séparer et Newt s'en alla.
Le garçon quitta la Réserve et la forêt pour prendre la direction de l'hôpital. Il passa la réception et monta directement au deuxième étage. Il frappa deux coups à la porte blanche surplombée du numéro vingt-sept, même s'il savait que personne ne répondrait, et entra.
Thomas était, là. Allongé dans un lit de la même couleur que la porte, pâle comme la mort. Newt s'approcha de lui et prit sa main dans la sienne. Il la serra doucement et déposa un baiser sur les lèvres de son amant. Ses lèvres étaient affreusement froides... Newt en eut des frissons. Il tira l'unique fauteuil de la pièce et le plaça près du lit avant de se laisser tomber dedans. Il reprit la main de Thomas dans la sienne et entrelaça leurs doigts.
- Hey, Tommy... souffla Newt. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
Le garçon pinça les lèvres et reprit son monologue à voix basse.
- J'ai vraiment l'impression d'être un idiot à parler tout seul, tu sais ? Mais le médecin a dit que tu pouvais m'entendre... Alors allons-y. J'espère juste que personne ne va m'entendre.
Il ne put s'empêcher de rire, seul.
- J'ai hâte que tu te réveilles. J'ai prévu plein de trucs pour quand ça arrivera. Notamment...
Newt se pencha vers la table de chevet et attrapa la petite boîte en écrin qui était toujours posée dessus. Il l'ouvrit et contempla un instant l'objet qu'il renfermait, avant de le reposer sur le meuble juste à côté.
- Tu me manques, Tommy... Reviens-moi vite, je t'en prie...
Newt s'attendit presque à sentir les doigts de Thomas se refermer sur les siens, mais il n'en fit rien. Le garçon soupira doucement. Thomas semblait être paisiblement endormi, mais la pâleur de son visage trahissait son état. Newt soupira une seconde fois. Il allait finir par se dégonfler comme un ballon si cela continuait.
- Je te jure que dès que tu te réveilles, je t'emmènerai au bout du monde. On fera tout ce que tu voudras. Je t'aime...
Newt plaça son bras libre sur le matelas, près du bassin de Thomas, et déposa sa tête dessus. Son autre main était restée logée dans celle de son amant. Il s'endormit ainsi.
VOUS LISEZ
A Human For A Wolf [Newtmas]
FanfictionNewt est un loup de presque cent ans, et est une vraie tête brûlée. Heureusement que ses amis Minho, Gally et Swan sont là pour le recadrer. Mais quand l'odeur d'un certain humain vint le hanter, il se rend compte que tout ce qu'il avait constr...