1

91 10 0
                                    

Aujourd'hui, c'est la fin de mon stage tout les participants rentrent chez eux et pour d'autre c'est direction l'aéroport. Comme pour  Kim Min Seok allias Xiumin du boysband coréen EXO et moi-même pour la Corée du sud.

Je me présente, je suis Sakura .
Je travaille pour SM Entertainment .
Celui-ci m'a envoyée en France pour m'améliorée en dance et en chant . Je suis partie avec Kim car soit disant lui aussi avait besoin de s'améliorer. Notre stage en France à duré deux semaines, et pour finaliser notre travail le coach à organisé un spectacle pour montrer nos nouvelles compétences.     Malheureusement, je n'est pas pu faire toutes les chorégraphies. Ma cheville gauche est, soi-disant, trop fragile. À chaque fois que je bouge, elle craque. Mais étant une futur professionnelle, il faut que je ne laisse rien paraître si je veux rester à SM Entertainment.

Après environ cinq heures de vol , me voilà enfin chez moi. En Corée du sud allias pays du matin calme.

On fut (Xiumin et moi) accueillit par une voiture et aussi par des photographes pour Xiumin. Pour tout vous dire je ne suis pas encore connue, je n'est encore fait de grandes scènes.

Une fois Xiumin dans la voiture le chauffeur démarre et nous voilà partis pour SM Entertainment.

Le "patron" nous attendez pour visionner ensemble le compte rendu du stage. Il fait qu'elles que bonnes critiques à Xiumin et lui demanda de quitter son bureau, me laissant seule avec le "patron". Il attend que Kim ferme la porte pour me poser la question fatal :

- pourquoi n'êtes vous pas sur les dernières chorégraphies ?
- j'ai eu des problèmes musculaires et le coach ma dit de ne pas continuer... mais je vous assure que cela ne se reproduira plus !
-pour être certain que cela ne se reproduise plus je vais prendre immédiatement un rendez-vous pour vos problèmes musculaires.
-Merci...
-Vous pouvez partir.
- Au-revoir.

Victime de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant