19

16 3 0
                                    

J'ouvris les yeux et remarqua que je me trouvais dans une chambre d'hôpital. Inquiète , je regarda autour de moi et vit Xiumin endormi sur un fauteuil.
Il est beau, on dirai un ange endormi.
Pendant que je contemplai Xiumin, une voix le fit sursauter.

La dame :- je vous est fait peur?

Je voulais lui répondre mais au moment où j'ouvris ma bouche pour parler aucun son en sortis.
Je commençais a paniquée.

La dame : calmez vous . Vous avez perdu votre voix suite à un grand choque émotionnel.

Quoi ? J'ai perdu ma voix ! Mais c'est impossible... comment vais-je faire pour chanter. Je ...je suis finit.

La dame partie. Sur cette nouvelle, une larme coula sur ma joue.

Xiumin :- je suis désolé de n'être pas arrivé avant.
Moi:-..... ....

Il me tendit une feuille et un stylo.
Je commença à écrire.

Moi:- "c'est pas de ta faute. Tu n'as pas à t'en vouloir."
Lui:- tu as une jolie écriture !

Pour lui dire merci je lui fit un sourire.
Un homme entra dans la chambre.

L'homme :- bonjour je suis le médecin. Nous sommes désolé nous ne pouvons rien faire pour vous . Vous retrouvez votre voix ou pas . Et encore plus désolé car nous ne somme plus en mesure de vous garder .
Xiumin :- comment sa plus en mesure?
L'homme :- Sakura n'est plus sous le contrat de SM Entertainment. Ceux qui fait que plus personne ne paie les frais, elle est donc plus prise en charge.

Je sentais que Xiumin commençai à s'énerver. Je me dépêcha de griffonner sur la feuille.

Moi:- "vient Xiumin, je rentre chez moi"

Me voilà dans sa voiture. Le trajet as était accompagné par les grognement de Xiumin. Un ne m'amena pas chez moi mais chez lui. Il entra dans la grande maison.

Xiumin :- tu peux rester là le temps que tu aille mieux.

Je lève la tête en direction des escaliers et voit Louis courir vers moi en criant.

Louis :- Mamaaan !!

Je me baisse et le serra dans mes bras.

Victime de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant