13

26 5 0
                                    

Je suis dans la chambre qui ma était attribué à SM Entertainment.
Juste à côté de celle des garçons.
Le patron nous as installé côte à côte.
Ce matin il m'a demandé à son bureau avant d'aller au cour de dance avec les EXO.

Lui:- bonjour, pour savoir à quoi ressemble une journée type de SM Entertainment je vais vous mettre avec les EXO. Vous dormirez avec eux , dans une chambre à part évidement.
Vous ferez tout comme les EXO.
Moi:- ah , merci
Lui:- suivre moi je vais vous amenez à leur cour de danse .
Moi:- oui.

Voilà comment je me suis retrouvé avec les EXO.  Cela le dérange pas du tout.
Je vois comment ce passe une journée type " SM Entertainment", et prend du bon temps avec eux . En plus se sont de super garçon.

Donc je disais je suis dans ma chambre sur le lit quand on toqua à la porte .

Moi:- entré !

Xiumin apparaît.

Lui:- on fait un cinéma dans notre chambre tu veux venir ?
Moi:- ouais pourquoi pas ? C'est quoi comme film ?
Lui:- un film d'horreur sa te dit toujours ?
Moi :- ouais j'arrive, je me met en pyjama.
Lui:- d'accord à tout de suite .

Il ferma la porte, je me change et sort dans le couloir. J'entre dans la chambre où tout les garçons étaient réuni. Ils étaient en train de préparer le canapé.

Sehun:- ah ! Te voilà Sakura !
D.O:- prête à avoir peur ?
Moi:- ouais !

Victime de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant