11

27 5 0
                                    

Le jour de l'interview est arrivé.
Je relis une dernière fois la fiche. Avant d'arriver devant les médias je regarda une dernière fois mon fond d'écran de téléphone qui est mon Louis, celle que j'ai prise dans son berceau a l'hôpital.
C'est avec un grand sourire, que j'entrais dans la pièce où se trouvait tout les médias .

•allez ma grande ton premier interview •

Monsieur1:- Sakura par ici dite moi pourquoi êtes vous allez à l'hôpital ?
Moi:- j'ai fait un malaise dans ma loge après mon premier show.
Monsieur2:- ici, Sakura! Si ce n'est qu'un malaise pourquoi êtes vous rester si longtemps ?
Moi:- les médecins mon diagnostiqué un problème de santé.
Monsieur2:- et qu'elle est ce problème ??
Moi:- j'étais anorexique.

Les médias restèrent silencieux.
Un homme vient le chercher , signe que l'interview est fini, il me conduit à la voiture.
Pour la première fois je fut attendu par des photographes à ma sortie. Comme Xiumin, quand il a descendu les marches de l'avion jusqu'à la voiture.
Tiens, je me demande si il vas bien en ce moment.
Je le revit dans une brève pensé, a l'hôpital avant qu'il parte, un bref écho de sa voix retentit dans ma tête, la dernière phrase qu'il a prononcé avant qu'il ferme la porte pour  partir en tournée peut de temps après. À l'hôpital, j'ai suivi leur départ à la télévision. Je me rappelle que les visages des EXO étaient caché par leur capuches et un masque.

Je me demandais avant pourquoi mais je comprend mieux pourquoi maintenant, c'est vrai que d'être photographié à chaque fois qu'ils font un déplacement c'est un peu agaçant.
Bon, je vais pas commencer à me plaindre. Car eux c'est tout les jours et moi ma première fois .

Je retourne au SM Entertainment, pas de temps de pause, à peine mit les pieds en dehors de la voiture qu'il faut que j'aille au cours de dance pour reprendre du niveau.

Victime de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant