Sa fait 1 an maintenant que Sakura fait partie de notre bande à force de la voir , j'ai pu la connaître un peu plus .
C'est un garçon manqué, elle n'aime pas les robes et se mettre en valeur. C'est une fille vraiment génial. Pendant cette année, j'ai pu me rapproché d'elle et j'ai mis des mots sur les sentiments que j'éprouve pour elle. Les gars ont raison je suis amoureux de Sakura. Grâce à cette année, je me suis rapproché d'elle et maintenant elle me dit tout , elle m'appelle son confident. Bon elle le dit pas tout,je sais toujours pas ce qui l'a poussé a son anorexie. Elle me le dira quand elle sera prête à me le dire. Moi aussi je me confie à elle, pour lui montrer qu'elle peut voir confiance en moi.Aujourd'hui, Sakura nous as proposé d'aller dans une crèche. À vrai dire , c'était une bonne idée. Si elle ne nous l'aurai pas proposée on aurait passé une journée devant la télé et pour d'autre à répété.
Sortir, voir des bout de choux, nous fera sûrement du bien .Nous voilà devant la crèche on rentre . On fut accueilli par des enfants qui venait nous faire des câlins. Les bout de choux nous demanda si on voulait jouer avec eux, ceux qu'on fit. Je me retourne pour voir où est Sakura est je la vois assise sur une chaise avec un enfant sur ces genoux.
Je me lève.
Enfant:- tu vas où ? Reste joué avec moi !
Moi:- je vais voir la dame et je revient .
Enfant :- d'accord.Je le retourne est voit Sakura avec une autre dame qui tient l'enfant qu'elle avait sur les genoux . Elles parlaient entre elles et rigolaient. Je vois que l'enfant me regarde , je pu enfin voir son visage . Mais on dirait l'enfant qui est sur son fond d'écran. Je décide de la laisser et retourne m'installer vers l'enfant avec qui je jouais.
VOUS LISEZ
Victime de l'amour
FanfictionUn coeur détruit par l'amour qui engendre de grande responsabilité à vie... Est-elle apte à redonnée son cœur ?