14

27 5 0
                                    

Cela fait 1 an que je suis artiste à SM Entertainment. 1 an que je cotoit les EXO , mes amis et qu'on partage plein de bon moments. 1 an que je vais avec eux , chaque soir, au square. 1 an que Louis est loin de moi. Je leur téléphone,mais je n'est jamais eu le courage d'aller chez eux, j'ai peur de le gêné.

Pendant 1 an , j'ai fait des grandes scène,  des tournées en Corée et en Chine , des interviews.

Bon malgré le fait que je ne suis pas avec Louis, ma vie se passe bien .

Du moins c'est ce que je pensais.

Aujourd'hui, je téléphone à Midory.

Elle:- je peux te demander quelque chose ?
Moi:- oui !
Elle :- tu peux aller à la crèche pour t'occuper de Louis. Je ne pourrai pas arriver à l'heure .
Moi:- bien sur c'est avec grand plaisir, merci beaucoup !

Je raccroche.
Bon maintenant, il faut que je trouve un moyen pour aller dans la crèche sans poser de doute .

Les gars arrivent vers moi:

Sehun:- à chaque fois qu'on te trouve tu est toujours ai téléphone !
Suho : c'est vrai sa !
Moi:- ah ! Les garçons vous tombé bien ! Aujourd'hui vous n'avez rien de spécial ?
Chen :- non, on a la journée de libre !
Moi:- sa vous dit d'aller rendre visite à des petits bout de chou !
Chanyeol :- ouais , moi sa le tente et vous les gars ?

Tout le monde accepta.
Mon plan est simple, les gars joue avec les enfants et moi je pourrais rester avec Louis le temps que Midory arrive sans éveillé les doutes . Comme sa tout le monde en profite !

L'heure est arrivé. On prend une voiture et nous voilà devant la crèche. Comme je m'y attendais des médias nous attendez.

On entra dans la crèche.
Mon premier réflexe fut de cherche Louis.
Quand au garçons ils sont partis jouait avec les enfants .
Je m'approche d'une dame pour demander où est Louis.
Elle l'amena vers moi.
Comme il a changé, il le regarda et ...

Louis :- toi Sakura ?

Victime de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant