7

34 5 0
                                    

Sa vas faire 2 mois que je suis à l'hôpital. Mon ventre est tout rond.
Un autre médecin à fait une échographie et ma annoncé que sa ne faisait pas 3 mois mais 7 mois . À vrai dire je m'en doutais... sa faisait maintenant 6 mois que je l'est quitté.
Le bébé se porte bien... une fois née il partira dans une superbe famille. Je ne peux pas le garder pour plusieurs raisons :
- je serai seule à l'élever
- quand je l'est annoncé à mes parents ils m'ont mis à la porte ce qui veux dire que je suis à la rue . Bon pas vraiment mais je ' peux pas le garder... je c'est pas si c'est mieux pour moi ...

Pendant ces 2 mois , j'ai ré-a pris à manger, mon anorexie est "partie" , en gros je vais beaucoup mieux.

Vous voulez peut-être savoir ce que j'ai fait pendant ces 2 mois ?
C'est simple prendre des médicaments à longueur de journée. Ha ! Un monsieur engagé pas SM Entertainment vient tout les jours me donner des cours de chant pour "garder" la voix .

Pendant mon temps libre, je ne cesse de penser à lui... À son sourire... son regard ...je ne sais pas si il faut qu'il sache que je suis enceinte... j'ai peur qu'il revienne... pour me nuire à nouveau...pour me faire mal...

Je ne veux plus le voir, je ne l'aime plus ...enfin j'espère.
Je préfère garder da pour moi ...De tout façon il le sera avec les médias. Je parle évidemment de mon ex.

Victime de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant