*6* ( dans la peau de Xiumin)

31 5 0
                                    

Pendant le repas, les gars n'arrêtaient pas de me taquiner par rapport à Sakura.

Sehun:- pourquoi tu est rester dans ton coin au square ?
Moi:- je n'avais rien à dire .
Kai :- et si tu lui montre pas tes sentiments, elle va pas le savoir !
D.O:- j'ai une idée, tu n'as cas l'inviter à venir dans la chambre pour regarder un film avec nous!
Suho :- ouais , c'est une bonne idée n'est ce pas Xiumin ?
Moi:- ouais et on va regarder quoi comme film ?
Chen:- un film d'horreur !
D.O:- plus de l'amitié des filles ont peur pendant le film ! Tu te met à côté d'elle est au moment où tu vas qu'elle a peur tu la rassure en la prenant dans tes bras !
Moi :- ouais, on verra !

Je n'est pas du tout envie de faire sa,moi! Bon , je vais aller lui demander si elle veux voir le film , en espérant qu'elle serait fatiguée !

Sakura est à côté de moi, sur le canapé. Les gars n'arrêtent pas de me lancer des coup d'œil taquin . J'espère qu'elle ne voit rien.
Le film commence. Je lui jette des coup d'œil a chaque fois qu'il y a une scène inquiétante, mais elle m'a pas l'air d'avoir peur. Je crois même que sa l'amuse.
Ce qui n'est pas le cas de D.O ,il ce cache les yeux pour ne plus regarder le film ce qui amusé Kai et Sehun qui l'embête encore plus .
Je regarde à nouveau Sakura et vois qu'elle rigole en regardant les gars. C'est vrai que c'est amusant .

Le film se termine. J'accompagne Sakura jusqu'à sa chambre.

Moi:- tu as pas eu trop peur ?
Elle:- non pas vraiment , mais les effet était bien fait !et toi ?
Moi:- non...
Elle:- bonne nuit .
Moi:- bonne nuit !

Victime de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant