18

15 3 0
                                    

Aujourd'hui, c'est le jour de l'interview. Comme à chaque interview ,une voiture m'amena.
La salle est rempli de médias et de quelque fans.
À peine assise sur la chaise qui m'est destiné, les questions fusèrent. L'interview dira longtemps. Comme à chaque fin d'interview un homme vient le chercher pour me reconduire à la voiture.

1heure plus tard je reçu un appel de Midory.

Moi:- hallo ?
Elle:- pourquoi il y a plein de photographes devant chez moi ?
Moi:- co-comment ?
Elle:- depuis ton interview plein de gens attendent devant chez moi. Il y a même qui essaye de rentrée chez moi .
Moi:- reste avec Louis, j'arrive vous chercher.

Je le dirige vers le parking.
Sur le chemin je vis Xiumin.

Lui:- Sakura attend !
Moi:- je n'est pas le temps.

• désolée Xiumin•

Je prend ma voiture et me dirige chez Midory. La pauvre , au téléphone elle était paniqué.

Une fois arrivé, je pu constaté qu'il y a 5 voiture garée devant chez elle . Ce qui m'empêche d'aller les chercher. Je me gara un peu plus loin et retéléphona à Midory.

Elle:- tu est la ?
Moi:- oui , mais je peux pas entrée.
Elle :- vas chez notre voisine de droite. Entre dans son jardin, on t'attend ici.
Moi:- mais je ...
Elle:- c'est une amie elle est au courant.
Moi:- d'accord, j'arrive.

Je redémarre la voiture pour le garé devant la maison de la voisine de droite.
Regarde qu'on me regarde pas pour sortir.

Je suis en face de Midory et son homme. Midory tiens Louis dans ses bras. Tandis que l'homme avait sa ain derrière le temps de Midory.

Moi:- venez vite avant qu'on le voyent.
Elle:- prend Louis.
Moi :- vous venez pas ?
Elle :- tu te rappelles ceux que je t'est dit à la crèche ?
Moi:- ...oui... mais vous...
Elle :- prend le. C'est ton enfant. C'est toi qui doit l'avoir depuis le début.
Moi:- mais je ne peux pas ...
Lui:- prenez Louis et ne vois inquiétez pas pour nous .
Elle:- je suis enceinte.

L'homme toucha le ventre de Midory. Dans la précipitation je n'avais pas remarquée qu'une légèrement bosse se forma.

Je prit Louis dans mes bras .

Moi:- merci beaucoup... je suis heureuse pour vous ...bonne continuation.

Sur ces paroles. Je leur tourna le dos et revient à ma voiture avec mon fils .
Je démarra le moteur, cette fois je ne vais pas allé à SM Entertainment. Mais chez moi.

Victime de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant