Un jour, à table , Sakura le donna une feuille. Sûrement un message.
Je la déplia et pu lire :
"Je me souviens!"Cette phrase je l'attendais depuis maintenant deux semaines! Le premier jour où elle est arrivé chez moi, je lui avais demandé ceux qui c'était passé et elle m'a écrit :" je ne sais plus..." . Je n'est pas voulut l'embêter avec sa alors j'ai juste dit :
Moi:- fait moi signe , quand tu t'en souviendra!
Et maintenant elle s'en souvient.
Moi:- te sent tu prête à me l'écrire ?
En sig'e de réponse elle hocha la tête et me tendit le cahier que je lui avait offert.
Je pouvais lire sur la feuille :" Je rentrai dans ma maison quand je vis que le père de Louis était la , assis sur le canapé. Quand il le vit à son tour , il s'est levé pour s'approchait de moi. Il commença à me dire :
Lui:- pourquoi tu m'as caché l'existence de cet enfant !
Moi:- cette enfant c'est le tient !
Lui:- désolé...je peux le prendre ?Quand il a voulut le prendre je me suis reculée.
Moi:- tu n'est pas venu la pour lui
...
Lui:- tu as raison.
Moi:- je ne veux pas qu'il assiste à tes paroles. Je vais le coucher .Je suis montait dans ma chambre. Et j'ai fait boire des somnifères à Louis pour qu'il ne voyent pas ce qui allait se passer. Je voulais le protéger de son père. Une fois qu'il fut endormi. Je redescendit et la , il m'attendait avec un couteau , il m'a prit le bras et je le suis mise à hurler. Pour me faire taire il m'a poussé par terre et c'est à ce moment-là que tu est arrivé.
Tu n'as pas à t'en vouloir ! Tu m'as sauvé...qui c'est ce qu'il avait l'intention de faire.
Merci"Quand j'eu finit de lire , je leva la tête et vit Sakura endormi à moitié sur la table. Je me lève pour prendre une couverture et la mit sur son dos . Je ne pu résister à l'envie de lui faire un bisou sur le front.
Louis :- tu aime ma maman ?
Je me retourne et vois Louis debout avec son doudou .
Moi:- tu ne devrais pas être au lit ?
Louis:- je veux faire dodo avec toi !
Moi:- ahh... si tu veux .
Louis :- toi aimé ma maman ?
Moi :- oui , j'aime beaucoup ta maman.J'installe un matelas par terre vers Sakura et m'endormis dessus avec Louis.
VOUS LISEZ
Victime de l'amour
FanfictionUn coeur détruit par l'amour qui engendre de grande responsabilité à vie... Est-elle apte à redonnée son cœur ?