9

28 5 0
                                    

Je me réveille avec des cris de mon fils . Je le prit dans les bras est commença à lui donner le seins. Je put enfin le contempler, il as les mêmes yeux que son père  , marron crème ceux qui m'a envouté et trahi .

Une dame entra dans la chambre et me dit :

Elle :- je viens vous dire que le couple  est la .
Moi:- merci ...j'arrive

Je sort de ma chambre avec mon fils dans mes bras . La dame m'accompagna jusqu'à la salle où le couple attendait avec impatience. Je fit mon entrée dans la pièce . La première réaction de la femme fut de venir jusqu'à moi . Elle avait un énorme sourire. L'homme quand à lui attendait sur sa chaise .
Je m'assois en face de l'homme ,la femme regagna sa place toujours aussi heureuse.

La femme:- c'est très gentil à vous , qu'au le prenne aussitôt.
Moi:- ...
La femme : je peux le prendre ?

Je m'aproche d'elle pour lui donner, je le regarda avant , ses yeux marron crème plongée dans  les miens . Sa vas êtres la dernière fois que je l'aurai dans mes bras . Je lui passa le bébé.
Maintenant qu'il est dans ces bras c'est plus mon enfant. Est un bébé. Sur c'est pensée mes larmes perlerent sur mes joues.
La femme se rapprocha de l'homme , ils commencèrent à parler au bébé.
Je m'assois de nouveau sur la chaise.

Moi:- vous lui avez choisi un nom ?
La femme le regarda :- vous lui en avez pas donné.
Moi:-  j'ai pensé que vous voudrez le faire ...
La femme :- vous voulez l l'appelait comment ?
Moi:- Louis .
La femme en regardant le bébé : Louis !
L'homme :- je trouve que sa lui vas bien !
La femme toujours en regardant le bébé :-alors Louis comment vas-tu...
Moi:- es ce que je peux garder contact avec vous ?
La femme :- je c'est se que sa fait de donné son bébé...j'ai pas eu la chance de le revoir après l'adoption... je comprends votre douleur... oui vous pouvez garder contact avec nous et vous pourrez même venir le voir .

Je ne put retenir des larmes de joie, je ne le perdrait pas vraiment.

Moi:- merci infiniment !
L'homme :- non , c'est nous qui vous remercions de votre gestes.

L'homme regarda le bébé et je put voir une larme coulait sur sa joue. Je décida de partir . Dernière moi je laissa Louis , avec hâte de le revoir .

Je retourne dans ma chambre et regarda le berceau,...vide.

Victime de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant