*2* (dans la peau de Xiumin)

38 7 0
                                    

Sa vas faire deux jours, qu'elle est à l'hôpital.
Après son malaise, tout le monde a fait comme si de rien n'était pour pas être gêné par les photographes qui seront en monde paparazzi!
Le plus dur sa a était de faire rentrer l'ambulance discrètement dans le parking s'en montrer que c'était pour un artiste.
Enfin, tout c'est bien déroulé.
Le lus important c'est qu'elle était toujours consciente.

Une fois à l'hôpital, après la fin du shows avec mes amis du boysband, une dame nous a dit de ne pas venir l'avoir avant deux jours car elle serait sous perfusion.

Pendant les deux jours, le patron nous apprirent que nous allons partir en tournée dans cinq pays pour 26 concert pendant 3 mois et, une fois la tournée finit nous aurons du temps libre, en quelque sorte des vacances.

Les deux jours sont passés comme d'habitude. Ce qui veux dire répétition, répétition et répétition.

      À la fin du deuxième jour

Kai :- demain on vas voir Sakura ?
Moi:- si tu veux !
Sehun:- tu n'as pas envie de la voir Xiumin ?

•bien sûr que je voulais la voir, je m'inquiète pour elle.•  En plus, l'infirmière n'a rien voulut nous dire sur la cause du malaise.

Moi:- si ! J'aimerais bien savoir ce qu'elle a !
Kai:- Chen ?
Chen:- quoi ?
Sehun:- tu veux aller rendre visite à Sakura à l'hôpital demain?
Chen:- euh ... quand ? Car je vous signale que demain on fait les valises et les dernières répétitions. On sera juste libre dr midi a 1h !!
Moi:- alors on iras à midi.
Kai:- ouais !
Chen:- d'accord, tant qu'on arrive à 1heure.
Sehun :- je vais demander au autres si ils veulent venir !
Moi:- ok, on se retrouve à 11h45 dans le hall !
Sehun:- ok sa marche.

           11h45 sous le hall

Sehun:- tout le monde vient !
Moi:- vous savez on va pas rester longtemps.
Chanyeol:- sa nous changera les idées de sortir un peu.
Lay:- c'est vrai !
Kai :- je suis d'accord avec Chan' !
Moi :- on y vas .

On sort pour aller à la voiture.

Une fois arrivé, on se dirigea vers l'accueil pour demander le numéro de chambre. On s'approcha du bureau et vit une dame entrain de taper quelque chose sur le clavier de l'ordinateur.

Kai:- on voudrait le numéro de la chambre de Sakura *******.
La dame toujours entrain de regarder son écran :- les visites sont interdites dans cette chambre.
Kai:- on fait quoi ?
D.O:- *tousse* même pour nous ?

La dame leva enfin la tête.

La dame: oh! Je suis désolée,  je ne savais pas à qui je m'adressais. Veuillez me pardonner.

Elle regarde de nouveau l'écran et tapa quelques chose sur l'ordinateur. Puis nous regarda de nouveau.

La dame :- prenez la peine de me suivre !
Moi:- merci !

On entre dans un ascenseur. Elle appuie sut le bouton 4, le dernier étage. *Ding* l'ascenseur est arrivé, nous sortons pour ensuite prendre deux couloirs pour enfin arrivé devant une porte portant le nombre 241 .
Elle toqua et une vois faible répondit "entrée". Elle ouvrit la porte et annonça à Sakura qu'elle avait de la visite et nous ouvrit la  porte pour qu'on fasse notre apparition.

Sakura est allongé sur un lit. Elle se frotte les yeux comme si elle venait de quitter Morphée.
Elle a les cheveux détachés, le visage toujours aussi pâle.
Elle se lève, et je vis qu'elle portait une "robe blanche" comme tout malade dans cette hôpital. Avant de se diriger vers nous elle prit une barre de fer sur des roulettes ou une poche de liquide était suspendu. Sakura était relié à cette poche par une perfusion à la main.

Victime de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant