*8* (dans la peau de Xiumin)

11 3 0
                                    

Je m'en doutais, mais pourquoi je le sent trahi.
Elle m'a pas trahi mais je me sent bizarre . Il faut qu'elle me dise la vérité . Même si sa lui fait mal. Il faut que je sache .

Elle est dans ma chambre , bon correction, je l'est amené dans ma chambre.

Elle:- qu'es qui as ?
Moi:- promet moi de dire la vérité !
Elle:- promis mais tu veux savoir quoi ?
Moi:- tout !

Elle s'assoit sur mon lit et pris sa tête dans ses mains. Je m'approche d'elle. Elle relève la tête des larmes coulèrent sur ses joues.

Elle:- d'accord mais me juge pas .
J'étais tombé amoureuse d'un homme. On c'est très vite rapproché et on a commencé à avoir le besoin d'être ensemble. On formait un couple super attachant enfin c'est ce que disait les gens. Il a commençai a devenir possessif au point de me menacé avec un couteau pour ne pas que je sorte de chez lui. Quand je sortais derrière son dos et quand il l'apprenait  il me battais... j'avais peur... mais je l'aimais... j'ai appris un jour par le peu de contacts qu'il me restait, qu'il me trompais. Avant qu'il rentre j'avais fait mes valises, et ce jour là il ...il ...

Elle s'écroula en larme, je la prit dans mes bras , impuissant.

Moi:- il...
Elle:- il ... Il m'a violée...

Je continuais à la serré de plus en plus fort. Si jamais je trouve cette ordure, je lui ferai sa fête.

Elle:- ouch

Je dès seras un peu mon entreinte.

Moi:- c'est sa qui t'a poussé à ton anorexie.

Elle releva sa tête. Ses yeux mouillé par ses larmes me fixèrent.
•Qu'elle est craquante ! Comment je peux pensé sa à un moment pareil •
Son regard me calma.

Elle:- oui.

Victime de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant