Je suis aussi sur une chaise avec Louis sur mes genoux.
Moi:- maman et papa s'occupe bien de toi ?
Louis:- non maman toi !Quand il a prononcé cette phrase mon coeur chavire.
Je jouais avec lui quand Midory arriva .
Elle :- bonjour !
Moi:- oh, tu est déjà là !
Louis:- Mido...Midory !Elle prend Louis dans ces bras et lui dit :
Elle:- tu est content tu as enfin vu maman !
Je me lève de ma chaise .
Moi:- comment sa maman ?
Elle:- je veux qu'il sache dé son plus jeune âge qui est sa vrai maman. Je lui montre des photos de toi, et il aime vos chansons.
Moi:- c'est gentil.
Elle:- j'aurai aimé que la famille de mon enfant fasse pareil. Tu sais , je voulais récupérer mon enfant mais la famille n'as pas voulu. Ce que je comprends...mais tu sais si tu veux le reprendre , je ne serai pas contre .Je ne pu me retenir de lui faire un câlin .
Moi:- merci, beaucoup mais il est à vous maintenant, il fait que je fasse avec . J'ai déjà de la chance que tu me permets de le voir. Merci.
Elle:- il n'y a pas franchement pas de quoi . Bon il faut qu'on rentre .Elle regarde Louis.
Elle :- tu dit au-revoir à maman.
Louis :- au vouar maman Sakura!
Moi:- Au-revoir mon fils.Je suis dan la voiture sur le chemin du retour . Les garçons me remercie pour cette journée qui leur a beaucoup plus .
On rentre à SM Entertainment.
Je suis dans ma chambre quand Xiumin rentre .Lui:- pourquoi tu est resté dans ton coin ?
Moi:- non j'étais avec un enfant moi aussi !
Lui:- oui j'ai vu celui qui est en fond d'écran sur ton téléphone.
Moi:- tu penses à quoi la ?
Lui:- que c'est ton fils, tu me l'aurais pas caché hein ?
Moi :- pourquoi tu pense à sa ?
Lui:- il y a des rumeur qui circule sur toi comme quoi tu as un enfant d'ailleurs le patron veux te voir . Et vus que tu as cet enfant en fond d'écran, tu vois je me pose de questions...Une dame entra .
Elle:- je gêne ?
Moi:- non
Elle:- le patron veux vous voir .Je regarde Xiumin.
Moi:- oui , c'est mon fils .
Pourquoi je lui est dit ? Les phrases de Midory raisonna dans ma tête... oui , je lui est dit car j'en ai marre de le cacher pour le voir ...oui je veux le reprendre .
Je lui tourne le dos pour me diriger vers la dame .
VOUS LISEZ
Victime de l'amour
FanfictionUn coeur détruit par l'amour qui engendre de grande responsabilité à vie... Est-elle apte à redonnée son cœur ?