*10* (dans la peau de Xiumin)

18 3 0
                                    

Je vis Sakura se diriger vers le parking. C'est le moment de lui parler .

Moi:- Sakura attend!
Elle:- j'ai pas le temps .

Elle me répondit froidement. Inquièt , je me suis mi à la suivre pour voir où elle allait.
Je la vois monter dans une voiture , je fit de même. Au bout d'un moment, elle se gara z côté d'une maison encerclé par des voitures. J'entendis cinq minutes et la vois remonté dans sa voiture avec un enfant à côté d'elle. Sûrement son fils, Louis.
Elle redémarre le moteur . Comme parfait espion, je fit de même. Je continua à la suivre et cette fois elle se gara devant une maison avec des volets fermé, elle ouvra la porte et entra .
Je sortie de la voiture.
M'approcha , j'entendis un cris qui venait de l'intérieur.
Inquièt, je rentra dans la maison est vit un homme debout et Sakura en larme chuté par terre .

Moi:- qui êtes vous ?

L'homme se retourna .

Lui:- je serait toujours la pour te détruire Sakura .

Sur ces paroles il sortit sans le lancé un regard .
Une fois partie je me précipite vers Sakura. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit.
Après cette effort , elle s'effondra.

Le mot qu'elle voulait dire était Louis.
Je téléphone a une ambulance.
Celle ci arriva . Ils prirent en charge Sakura.
Je chercha Louis . Je le trouva endormi dans un lit. Sur la table de nuit à côté de lui un verre et des somnifères.

Victime de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant