2

43 6 0
                                    

Aujourd'hui, une voiture m'amène chez le médecin qui m'accueille avec un grand sourire.

- Bonjour installez-vous et dite moi ceux qui ne vas pas !
- Bonjour, j'ai mal à la cheville gauche à chaque fois que je commence à danser et marcher .
Il me montre une table d'examen et me dit de me coucher. Il commença à toucher ma cheville douloureuse et me demanda :
- avez vous déjà eu des problèmes à cette endroit ?
- oui, depuis toute petite ! Mon ancien médecin a décrété que ma cheville était fragiles mais qu'il n'y avait pas de problème particulier.
- En est fait vous n'avez rien c'est juste légèrement enflé. Je ne sent pas de ... comment dire de tensions. Avez-vous eu une relation sexuelle ?
-euh, pourquoi cette question ?
- les femmes enceintes on souvent les chevilles enflé comme vous l'avez ! Est ce que que je touche la sa fait...
-aille !
- oui, sa fait mal! Vous devriez faire une échographie! Et je vais vous prescrire des médicaments pour vous soulager.
-pour l'échographie vous pouvez me l'a faire toute de suite ?
- euh, je sais pas ...
- s'il vous plaît, c'est très important !
-D'accord allonger vous.
Il fit une capture d'image et me dit:
-vous aurez vos résultat dans deux jours. Vous reviendrez donc le ....
- Non, envoyez moi les résultats au **********. Je ne pourrais pas venir.
-D'accord! Voilà vos médicaments.
-Merci, Au-revoir et j'aimerais que ça reste entre nous.
- co-comment ?
- pour l'échographie... s'il vous plaît !
- D'accord, Au-revoir !

La voiture me ramène au studio pour continuer mes répétitions car dans deux jours, je ferais ma première grande scènes au nom de SM Entertainment. Sa sera ma première apparition, le grand pas qui lancera ma carrière !
J' interpréterais Hurt de Christina Aguilera.

Victime de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant