Moi: Mais putain Derek t'es malade ou quoi?!
Derek: Quoi encore?
Moi: Mais t'es con?! T'a failli me buter!!
Derek: Je t'avais pas vu!
Je souffle désespérée. Je suis en train de me disputer avec Derek Hale, mon alpha. C'est lui qui m'a mordu juste après Erica. Je le déteste mais je l'aime à la fois c'est horrible. J'en ai marre de me disputer avec lui. La plus grosse dispute qu'on ai eu on en ai venu aux mains et il avait failli m'égorger. Je sors de la forêt, énervée. On était en train de se battre contre Jennifer quand Derek s'est retourné et a voulu me griffer. Heureusement, je l'ai éviter de justesse. J'ai envie de le tuer mais de l'embrasser à la fois. Les seules personnes au courant de mes sentiments pour Derek sont Isaac et Erica. Ils m'ont conseillé d'aller le voir mais ça sert à rien. Le truc c'est que je vis chez Derek. Pourquoi? Bah parce que depuis que ma famille s'est faite tuée et mangée par des wendigos, Derek a voulu que j'emménage chez lui. Du coup je rentre au loft et vais dans ma chambre. Je m'allonge sur le lit et je pleure. J'en peux plus. D'habitude, je suis pas le genre de fille à pleurer. Au lycée, je suis la "bad girl". Je suis méchante, violente et insolente. Je réponds aux profs et je me suis faite virée plusieurs fois. Mais la j'en peux vraiment plus. Je n'entends pas la porte s'ouvrir et je sens quelqu'un sur mon lit. Je lève la tête et vois Derek. Pourquoi il est là? Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'il m'embrasse.
⚠lemon
Je m'assois tout en continuant à l'embrasser. Il se décolle de moi pour m'installer sur ses genoux. Je m'assois sur ses genoux et je l'embrasse passionnément. On se décolle quelques secondes pour retirer nos tee-shirt et on se recolle. Pour le faire un peu râler, je bouge mon bassin sur lui. Et ça marche puisque je l'entends grogner. Il se lève et donc moi en même temps puis il attrape mes jambes pour les mettre autour de lui. Il me plaque contre la porte de ma chambre et ses lèvres vont dans mon cou. Il y dépose quelques baisers et je lâche quelques soupirs de plaisir. Je sens qu'on se déplace. Il me dépose doucement sur lit et il se met sur moi. Tout va très rapidement. Nos vêtements sont au sol et il a un préservatif dans la main. Il joue avec ce qui me fait perdre patience.
Moi: Dépêche toi!
Il rigole et déchire l'emballage puis il se le met. Il s'apprête à rentrer en moi mais au dernier moment, je sens un bout de sa partie intime entre mes cuisses ce qui me fait grogner. Alors c'est moi qui prends les choses. Je l'attrape par les épaules et le fait entrer en moi ce qui me coupe le souffle. Je le vois sourire. Il se moque de moi car je suis impatiente. Il ne bouge pas et reste à l'intérieur de moi.
Moi: Derek s'il te plait...
Derek: Je vais te faire hurler.
Sa phrase me procure des frissons. Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'il fait des vas et viens sauvages. Je le vois se transformé en loup garou. Moi aussi d'ailleurs. Mes griffes sont sorties et sans le faire exprès, je lui griffe le dos. Il me donne un coup de rein très puissant car il vient de toucher mon point sensible. Je hurle. Mais pas de douleur. Il accélère. Ses vas et viens sont de plus en plus forts ce qui me provoque des gémissements très forts. Il me donne un dernier coup de rein puis il s'allonge contre moi. Je mets la couverture sur nous. Sa tête vient se nicher dans mon cou.
Derek: Je suis désolé d'avoir essayé de te tuer toute à l'heure et de toutes nos disputes. Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi.
Le lendemain
Je suis en route pour le lycée quand je vois la voiture de Derek s'arrêter.
Derek: Monte je t'emmène.
Je monte dans sa voiture et l'embrasse. On est arrives au lycée. Je m'apprête à descendre de la voiture quand Derek me retient par le poignet et m'embrasse sauvagement.
Derek: Fais attention à toi.
Je lui souris puis pars en direction du lycée. Je vois Erica et Isaac alors je les rejoins. On se salue.
Erica: Eh mais tu sens Derek toi!
Moi: Ouais c'est normal..., dis-je gênée en repensant à hier soir.
Erica: VOUS AVEZ COUCHÉ ENSEMBLE ???
Moi: Chut... Tais toi parle moins fort.
Erica: Désolée. C'est vrai??
Moi: Ouais.
Erica: C'est un bon coup?
Moi: Tu peux pas t'imaginer à quel point.
Isaac nous regarde gêné ce qui nous provoque un fou rire. Après ça, on va en cours. Le soir, au loft, je vois Derek sur le canapé. Alors je vais vers lui et je me mets sur mes genoux. Il lève la tête et m'embrasse en posant ses mains sur ma taille.
Derek: Alors comme ça je suis un bon coup?
Moi: Je vais pas te mentir. T'es plus qu'un bon coup.
Il me retire mon tee-shirt. Et c'est reparti pour une soirée de folie.