Thomas

1K 40 0
                                    

Je suis dans une sorte de cage en train de monter à très grande vitesse. Je suis terrifiée. Je me blotti au fond de la cage et je mets ma tête entre mes bras. J'essaye de me souvenir de quelque chose, au moins de mon nom, mais rien, c'est le trou noir. La cage s'arrête brutalement et elle s'ouvre sur une trentaine d'adolescents en train de me fixer.

?: Les gars c'est une fille!

Le garçon aux cheveux blonds qui vient de parler me tend la main pour me faire sortir. Je sors et je commence à courir pour essayer de sortir de ce... labyrinthe? Je sens des bras m'entourer pour stopper ma course. Je tombe sur le dos au sol avec cette personne sur moi. Je dévisage le garçon. Il est magnifique. Il est brun, avec des yeux chocolats et un nez en trompette trop mignon. On se regarde droit dans les yeux et je constate que ses bras sont toujours autour de ma taille ce qui me fait rougir. On se lève et on retourne voir les autres. On me présente Alby, le chef des blocards, comme il les appelle, et il m'explique tout ce qu'il y a à savoir sur le bloc.

Le soir

Les blocard ont organisés une fête pour mon arrivée. Je reste un peu à l'écart car je suis très gênée d'être avec autant de garçons. J'entends des bruits de pas venir vers moi et je vois le même garçon que tout à l'heure s'assoir à côté de moi.

?: Je m'appelle Thomas.

Je le regarde et lui souris.

T: Tu te rappelle de ton nom?

Moi: Non. Pourquoi je me souviens de rien?

T: T'en fais pas c'est normal on est tous passés par là. Tu t'en souviendra dans un jour ou deux.

Moi: D'accord. Ça fait longtemps que tu es ici?

T: 1 mois. Tout les mois, un nouveau blocard arrive ici. Aujourd'hui, c'est toi.

Il me sourit. Il est vraiment très beau. On décide de se joindre à la fête et de s'amuser un peu. Je vois les bâtisseurs, comme m'a expliquer Thomas, en train de se battre.

Moi: C'est qui le grand là?

T: Lui c'est Gally, le chef des bâtisseurs. C'est un vrai crétin par contre.

Je rigole et lui aussi. Gally s'approche de nous.

G: Aller viens te battre la bleue.

Je me lève, assez en colère qu'il me surnomme comme ça. On se place dans un cercle et on commence à se battre. Il me fait un plaquage assez violent qui m'envoie à l'autre bout du cercle. Les blocards me rattrapent et je croise le regard inquiet de Thomas. J'avance vers Gally, lui fais un numéro de charme et je lui fais un croche patte. Je souris, fière de moi, et il me fait une balayette ce qui fait que ma tête cogne fort le sol. Soudain, je me souviens de mon prénom.

Moi: Je m'appelle Y/N!

Les blocards applaudissent et viennent me voir pour me féliciter. Gally me fait une poignée de main pour me féliciter à son tour et on décide d'aller se coucher. Vu qu'il n'y a pas assez de hamac, je dois dormir avec un des garçons. J'ai tout de suite pensé à Thomas, vu qu'il commence énormément à me plaire mais je vais lui demander avant.

Moi: Thomas?

T: Ouais?

Moi: Je peux dormir avec toi?

T: Bien sur viens.

Il me fait une place dans son hamac et je m'y installe. Je sens ses mains sur ma taille. Il les pose dans mon cou pour retirer les cheveux qui y sont et il l'embrasse tout doucement ce qui me donne des frissons. Je ne fais rien car je trouve ça très agréable. Je me tourne pour être face à lui et je vois ses yeux briller. Il me rapproche de lui et il pose ses lèvres délicatement sur les miennes. Je me colle à lui et je pose mes mains dans ses cheveux pour tirer les racines ce qui le fait grogner. Ses lèvres se déplacent dans mon cou pour mordiller la peau de celui-ci. Il remet ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser passionnément. Il rajoute sa langue qui frotte contre la mienne ce qui me provoque un petit cri de surprise. On se décolle par manque de souffle et on se regarde une nouvelle fois dans les yeux.

T: Ça peux paraître précipité mais tu me plais beaucoup Y/N.

Moi: Toi aussi Thomas tu me plais énormément.

On se réembrasse une nouvelle fois et je finis par m'endormir dans ses bras. Le lendemain, Alby m'a nommé comme sarcleuse ce qui fait que je suis avec mon ami Newt. On a tissé beaucoup de  lien d'amitié lui et moi et il a été le premier à être au courant de mon couple avec Thomas et évidemment, il était très heureux. J'ai tissé des liens d'amitié avec tout le monde, même avec Gally ce qui est très étonnant venant de lui.

Imagines et Préférences Teen Wolf, Le Labyrinthe, La Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant