Théo

2.1K 74 11
                                    

⚠ je mets un léger lemon alors si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, ne lisez pas.

Je suis avec mon meilleur ami Stiles. Stiles et moi on se connait depuis la maternelle. On est toujours ensemble, on est pareil c'est à dire sarcastiques et complètement fous. Bref. La on traîne dans les couloirs vu qu'on a une heure de libre. Malheureusement, on croise une personne qu'on voulait pas croiser. Théo Raeken. C'est un enfoiré ce type. Il a réussi à tous nous embrouillé et il nous a carrément séparé. Le problème, c'est que je suis amoureuse de lui mais je ne veux pas le dire aux autres car j'ai peur de les perdre. Donc je fais comme si je le détestait mais c'est difficile parce que à chaque fois qu'il passe à côté de moi, mon cœur s'emballe et j'ai les joues en feu.

Stiles: Hé oh (Y/N) tu m'écoutes?

Moi: Hein euh tu disais quoi?

Stiles: Je disais qu'on devrait aller dans la maison de la grand mère de Lydia ce soir pour la pleine lune.

Moi: Ah oui bonne idée.

Eh oui je suis un loup-garou bêta. Je ne me contrôle pas bien encore car ça fait 2ans que j'en suis un. C'est Scott qui m'a mordu pour me sauver la vie parce que Jennifer Blake, alias le Darach, m'avait gravement blessé. Du coup je suis dans sa meute. Théo passe à côté de nous et il nous interpelle.

Théo: J'ai entendu votre conversation je peux t'aider si tu veux ce soir.

Moi: Euh... Ben... Je sais..

Je fus coupé par Stiles.

Stiles: Non c'est bon on se passera de toi, dit-il sèchement.

Moi: Stiles c'est une bonne idée. Une personne en plus ça ferait pas de mal surtout que d'après Scott je suis puissante pendant la pleine lune.

Il souffle d'agacement. Normal. Son pire ennemi avec nous toute une nuit c'est pas ce qu'il préfère.

Stiles: Bon d'accord mais si tu fais une connerie, on te refait le portrait compris?!

Théo sourit puis il me regarde en me faisant un clin d'oeil. Je rougis. Il s'approche puis penche sa tête au niveau de mon cou.

Théo: À ce soir ma belle.

Il dépose un léger baiser dans mon cou ce qui me fait frissonner. Il repart avec un sourire scotché sur le visage. Je me tourne vers Stiles qui à l'air énervé.

Moi: T'inquiète ça va bien se passer. Au pire je décroche les chaînes et je l'égorge.

Stiles: C'est pas ça! Tu m'expliques pourquoi il t'a embrasssé dans le cou?

Moi: J'en sais rien moi pas la peine de t'énerver comme ça!

Stiles: Désolé.

La cloche sonne ce qui signifie qu'on doit aller en cours.

Ellipse des cours

On est arrivé dans la maison du lac. Théo m'a proposé de venir avec lui ce que j'ai bien sur accepté. On a beaucoup parlé de nos vies. Finalement, c'est un gars bien malgré tout ce qu'il nous a fait. On descend de la voiture et les autres bous regarde bizarrement. Je leur explique pourquoi Théo est là mais ils ne disent rien.

Ellipse de la pleine lune

Ça c'est plutôt bien passé. Bon j'ai réussi à retirer une chaîne et j'ai failli égorger Liam mais sinon ça c'est bien passé. Malheureusement, j'ai toujours pas trouvé mon ancrage. Théo est resté avec moi et la ben on est en train de parler.

Théo: T'a pas trouvé ton ancrage?

Moi: Non toujours pas.

Théo: T'inquiète pas tu vas vite le trouver.

Je lui souris. J'ai froid. J'ai pas pensé à prendre une veste. Je frissonne et Théo le remarque.

Théo: T'a froid?

Moi: Ouais mais c'est pas grave.

Il retire sa veste et me la pose sur mes épaules.

Moi: Merci.

Théo: De rien. Tu veux que je te ramène chez toi?

Moi: Euh oui je veux bien.

On se lève et on va dans sa voiture. Quelques minutes plus tard, on est arrivés chez moi.

Moi: Tu veux rentrer?

Théo: Je veux pas déranger.

Moi: T'en fais pas je suis toute seule mes parents sont en voyage d'affaires pendant 5mois.

Théo: Oh euh ben d'accord.

On rentre chez moi et il s'installe sur le canapé après que je lui ai proposé.

Moi: Tu veux un truc à boire?

Théo: Non merci.

Je me sers un verre d'eau et je vais m'installer à côté de lui sur le canapé. J'allume la télé. Je suis assez gênée parce que mon crush est chez moi, sur mon canapé, à côté de moi. Il passe un bras autour de mes épaules. Mon cœur bat super vite et je crois qu'il l'entend car je l'entend rire à côté de moi.

Théo: Alors j'te fais de l'effet.

Moi: Quoi? Euh... Non... Enfin si... Non.

Je me sens très conne à ce moment là surtout quand je l'entends rire à côté de moi. Il se rapproche de moi et il m'embrasse. Attendez quoi?! Mon crush m'embrasse? Oh mon dieu! J'en profite pour approfondir le baiser en mettant mes mains derrière sa nuque. Il exerce une légère pression sur mes hanches pour m'allonger sur le canapé. Me dites pas qu'on va faire les montagnes russes sur mon canapé quand même? Ah bah je crois que si car il retire son tee-shirt. Oh putain il est trop bien foutu. Il retire le mien puis il embrasse mon ventre en y laissant quelques traces. Je me courbe et gémis. Je le sens sourire contre ma peau. Il remonte ses lèvres pour les poser sur les miennes. Il va vers mon cou et là aussi il laisse des marques. Je lui saisis la nuque et l'embrasse passionnément. Je me savais pas aussi sûre de moi. Il retire mon pantalon et je lui retire le sien. Nos lèvres se reconnectent pour un baiser très sensuel. On se décolle. Il se tourne pour chercher quelque chose dans son jean et je vois que c'est un préservatif. J'en profite pour me tourner et échanger nos positions. C'est maintenant moi qui me retrouve à califourchon sur lui. J'ondule du bassin pour l'exciter un peu et je vois que ça marche. Enfin je le sens plutôt si vous voyez ce que je veux dire... Il me ressaisit les hanches et à chaque fois que je fais bouger mon bassin sur lui, il les sert un peu plus fort. Je plonge ma tête dans son cou et je lui laisse des marques. Au moins avec ces marques énormes dans son cou, aucune fille ne va l'approcher. Je retire ma tête de son cou pour l'embrasser. Mais il se tourne au dernier moment ce qui fait qu'il se trouve sur moi. Il me retire mon soutien-gorge puis il me regarde de haut en bas.

Théo: Tu es magnifique.

Il tient le préservatif dans ses mains mais je lui arrache des mains pour le retirer de l'emballage. Je le retire doucement avec les dents ce qui le fait grogner d'impatience. Je finis par le retirer et c'est lui qui me l'arrache des mains. Il nous retire les derniers bouts de tissus sur nous puis il enfile le préservatif. Sans que je m'y attende, il entre en moi sauvagement. Je gémis à la fois de plaisir et de douleur. Il vient m'embrasser tout en continuant ses vas et viens plus puissants et rapides les uns que les autres. Après 1h30 d'ébats intenses, on atteint enfin l'extase. Il s'allonge à côté de moi et nous entoure d'une couverture.

Théo: Je t'aime.

Moi: Moi aussi.

Et on s'endort dans les bras l'un de l'autre.

Imagines et Préférences Teen Wolf, Le Labyrinthe, La Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant