Je suis en ce moment-même avec mon petit-ami, Liam. On est sur le banc en train de s'embrasser. Ça fait 1 mois qu'on est en couple et je suis déjà folle amoureuse de lui. Je vois du coin de l'œil que la meute nous regarde. J'essaye d'écouter ce qu'ils disent grâce à mon ouïe de loup garou.
St: Il faut qu'on aille dans cette maison abandonnée.
Sc: Je peux pas j'ai déjà manqué 38 cours le semestre dernier. Je peux remercier la mère de Lydia pour m'avoir gardé.
St: Très bien je vais demander à Liam.
Il nous voit nous embrasser.
St: Euh je vais pas demander à Liam.
Liam et moi on se décolle par manque de souffle. Ses lèvres me manquent déjà. On se lève et on va voir la meute.
Moi: Quesqu'il se passe?
Sc: Les parents d'Alex, le garçon que vous avez retrouvé, ont été enlevés par un gars à cheval. Il faut qu'on aille dans son ancienne maison pour y trouver quelque chose comme des indices. Le truc, c'est que je ne peux pas aller avec Stiles j'ai manqué trop de cours.
Moi: Au pire, vous partez discrètement ça va passer tranquille.
Stiles et Scott s'échangent un bref regard.
Sc: Mouais au pire ça sera que le 39 ème cours.
Je souris. Je sens la main de Liam se glisser dans la mienne pour que nos doigts s'entremêlent. Il lâche finalement ma main pour mettre un bras autour de ma taille. Je lui souris et lui dépose un petit baiser sur les lèvres. Les autres nous regarde avec un petit sourire amusé. On va finalement dans une salle de chimie pour que Liam puisse s'améliorer dans cette matière. On s'installe à une table après avoir cherché les instruments. Je lui donne les instructions et il paraît très étonné.
L: Tu devrais être prof.
Moi: C'est ma salle de chimie préféré.
L: T'a combien de points?
Moi: 4.4.
L: Whaou je savais pas que ça pouvait aller si haut. Moi je bloqué à 3.9.
Moi: T'en fais pas tu vas t'améliorer j'en suis sûre.
Il me sourit et il m'embrasse. Il se décolle et me regarde avec un sourire sauvage.
Moi: Euh, t'es en colère?
L: Furieux, me dit-il en venant m'embrasser.
Il me porte pour m'allonger sur la table de derrière. Mon tee-shirt est au sol. Il me dépose plusieurs baisers sur mon ventre quand on entend une porte s'ouvrir violemment. C'est le coach! Il nous regarde, gêné, puis il nous hurle dessus.
C: Quesque vous fichez la?!
Moi: Euh... On gagne des points, dis-je après avoir remis mon tee-shirt.
C: À 9h du soir?! Aller sortez maintenant!
On sort de la salle avec le coach qui nous suit derrière.
C: Allez trouver des garçons et des filles et faites vos trucs d'ados.
Moi: Euh mais coach on est ensemble.
C: Et bien faites vos trucs de couple. Et que je n'ai pas à refermer la porte derrière vous!
Moi: Ben si coach.
C: Faites comme les autres. Faites des conneries et rentrez chez vous.
Il referme la porte et Liam et moi on rigole.
Moi: Oh attends j'ai oublié mon téléphone en haut.
Je retourne dans le lycée et je vais dans la salle de chimie pour récupérer mon téléphone. Je le récupère et je constate que j'ai un message de Liam me disant de ne pas bouger. Ce message m'inquiète. Que se passe t-il? Je sors de la salle et j'entends des bruits de pas. Je me colle au mur pour disparaître. Je suis aussi un caméléon en plus d'être un loup garou. Je vois un homme en noir, puis un deuxième, passer devant moi avec un fouet dans la main. Ils partent. Je réapparaît et je vais voir Liam. Je le vois et je lui saute dessus.
Moi: Tu les a vus toi aussi?
L: Ouais. C'est qui?
Moi: Je crois que ce sont les gars qui ont enlevés les parents d'Alex.
Il me regarde, inquiet.
L: Tu n'a rien?
Moi: Non t'en fais pas.
Il me prend la main et on va à la bibliothèque car les hommes sont là-bas. Je prends la main de Liam et on disparaît pour pas qu'ils nous voient. Ils retiennent un garçon par leur corde puis il lui tranche la tête et le garçon disparaît dans une fumée verte. Les hommes partent. Avec Liam, on se regarde, encore surpris de ce qu'il vient de se passer. On sort du lycée et on va chez moi. On va dans ma chambre pour s'installer dans mon lit. Liam se met au dessus de moi tout en m'embrassant. Il m'embrasse le corps avec une délicatesse extrême ce qui me fait soupirer de plaisir. Ses dents mordillent ma peau ce qui me fait gémir. Il repose ses lèvres sur les miennes pour un baiser très sauvage. Sa langue entame une bataille avec la mienne. Seul le bruit de nos lèvres brise le silence présent dans la pièce. Les soupirs et les gémissements sont de plus en plus nombreux. Je ne me soucie plus de rien à ce moment-là. Pas des hommes en noirs, ni du garçon qui a disparu sous nos yeux. Je partage juste ce moment magique avec le garçon que j'aime.