Scott

1.9K 63 0
                                    

Je suis avec Stiles et Scott chez moi. On est en train de jouer à FIFA 15. Je mets un but et les garçons ragent.

Moi: Hé les mecs si je gagne y'en a un des 2 qui me fait un massage.

Scott: Ok. Mais si c'est nous qui gagnons, c'est toi qui me fera un massage.

Moi: À toi?

Scott: Ouais.

Moi: Ok ça me va.

Bien sur que ça me va. Scott c'est mon crush depuis l'année dernière. Stiles le sait. Il me pousse à aller lui parler mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas. D'ailleurs, je suis au courant du surnaturel, quand Stiles m'a demandé si j'étais aussi un loup-garou. Scott m'avait tout expliqué. Il avait peur que je le prenne mal et que je fuis mais non. Bref. Je suis concentrée quand je marque 2buts à la fois. J'ai pas le temps de savourer mon exploit que Scott marque 3buts ce qui me fait perdre. Bon ben je vais devoir le masser.

Stiles: Bon bah je vous laisse hein.

On lui sourit et je lui fais la bise puis il s'en va.

Moi: Viens avec moi on va dans ma chambre ça va être mieux.

Scott: Ah ouais t'es chaude en fait.

Je lui donne une tape derrière la tête en rigolant. On arrive dans ma chambre. Il retire son tee-shirt, ce qui fait apparaître son corps parfait. Limite je bave la. Il s'allonge sur le ventre sur mon lit. Je vais dans la salle de bain chercher l'huile de massage. Je reviens puis m'installe sur Scott. Je lui met l'huile sur le dos et je commence à le masser. Je sens son corps se réchauffé. Ça doit faire 10minutes que je le masse quand il se retourne brutalement.

lemon

Il me prend par la taille et il m'embrasse sensuellement. Je glisse mes mains dans ses cheveux et lui tire les racines ce qui le fait grogner et moi sourire. Il me retire mon tee-shirt et il descend ses lèvres à mon ventre. Il le mordille ce qui me fait gémir un peu plus fort à chaque fois. Il se retourne et je me retrouve en dessous de lui. Il retire mon pantalon et je fais de même pour le sien. Il me retire mon soutien-gorge et il me regarde tout en se léchant la lèvre inférieure. J'ondule du bassin pour lui faire comprendre que je le veux maintenant. Il retire ma culotte et moi je lui retire son caleçon. Il écarte mes cuisses pour entrer en moi ce qui me coupe le souffle. Je sers fort les draps à côté de moi. Il commence à bouger ce qui me fait un bien fou. Il met ses mains sur chaque côté de ma tête puis il penche sa tête pour m'embrasser. Il accentue ses vas et viens ce qui me fait beaucoup crier. Il demande accès à ma bouche mais je la lui refuse ce qui fait qu'il me donne un coup de rein plus fort que les autres. Tellement fort que j'ouvre la bouche et il en profite pour mettre sa langue. Tout en m'embrassant, ses vas et viens deviennent plus rapides et plus fort ce qui fait que je hurle. À chaque fois que je hurle, Scott est obligé de m'embrasser pour que personne ne m'entende. Je décide de m'amuser un peu. J'oblige Scott à sortir de moi et je referme mes cuisses.

Scott: Quesque tu fais?

Je lui lance un sourire en coin. Il essaye de reécarter mes cuisses mais il n'y arrive pas. Alors il commence à se transformer et avec sa force de loup garou, il y arrive. Il se retransforme en humain et il rentre en moi violemment ce qui me fait beaucoup beaucoup crier. Ses vas et viens sont brutaux.

Moi: Sc-scott....

Je commence à m'habituer à ses brutaux vas et viens et je commence même à avoir énormément de plaisir. J'essaye de me retenir de jouir mais c'est dur car à chaque coup, il touche mon point sensible. Je lui aggripe le dos et je lui griffe le dos. A chaque griffures, il accentue ses vas et viens. Déjà que la ils étaient bien forts mais alors la c'est vraiment chaud. La tension est vraiment chaude entre nous. Il m'embrasse et je sens une chaleur au niveau de mon bas ventre signe qu'il vient de jouir. Je jouis à 5 secondes de décalage. On se couche l'un à côté de l'autre.

Imagines et Préférences Teen Wolf, Le Labyrinthe, La Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant