Thomas

1.3K 52 13
                                    

Je suis dans le bloc avec Chuck en train de discuter. Chuck c'est mon meilleur ami ici avec Thomas mais Thomas c'est aussi mon crush. Je suis arrivée ici il y a tout juste un an. Chuck est au courant que j'aime Thomas mais il m'a promis de ne rien lui dire. Je suis très proche de ce garçon. Je m'entends bien avec tout le monde sauf avec Gally. Pas étonnant vous allez me dire mais bon j'aime pas ne pas m'entendre bien avec quelqu'un du coup ça me tracasse. Lui je pense qu'il s'en fout mais bon... On est sur mon hamac tout en discutant lorsque je vois Thomas et Mihno sortir du labyrinthe.

Moi: Excuse moi Chuck je vais les voir.

Chuck: Vas y va voir ton prince charmant!

On se met à rire et je cours en direction de mes deux coureurs préférés. Je prend Mihno dans mes bras puis Thomas. Je suis bien dans ses bras je n'ai pas envie de le quitter.

Thomas: Ça va?

Moi: Oui surtout quand je te vois.

Je me rends compte de ce que je viens de dire et je commence à rougir comme une grosse gamine. Il rit. Mihno nous regarde avec amusement.

Moi: Quoi?

Mihno : Rien juste vous êtes trop mignons ensemble.

Je lui donne une claque derrière la tête et je retourne voir Thomas. On se refait un câlin et je sens ses lèvres sur mon cou ce qui me fait frissonner. Mihno s'en va nous laissant seuls Thomas et moi. Il m'enlève les cheveux situés au niveau de mon cou et il commence à l'embrasser. Il sait que c'est mon point sensible alors il continue tout en le mordillant.

Moi : Th... Thomas tu fais quoi ?

Thomas: Bah je t'embrasse.

Je le regarde avec incompréhension et il plaque ses lèvres sur les miennes. Je dois dire que ce baiser est plus qu'agréable. Il rajoute sa langue au baiser et il pose délicatement ses mains sur ma taille. On se décolle et on va derrière le labyrinthe. Il me plaque contre le mur tout en me portant et m'embrasse fougueusement. C'est un baiser rugueux mais tout aussi agréable que le précédent. Il m'enlève mon tee-shirt pour embrasser mon corps. Je courbe ma tête en arrière et il en profite pour mettre sa tête dans mon cou. Je lui retire son tee-shirt dévoilant les contours de son corps parfait. On entend des bruits de pas et on découvre que c'est Newt.

Newt: Oh... Euh... Désolé mais faut qu'on se planque les griffeurs sont dans le bloc!

On se rhabille rapidement et on cours vers une cachette. Je me retourne et vois un griffeur très proche de nous. C'est trucs font flipper! Il ont des mâchoires énormes avec des dents aiguisées comme des lames de rasoir. On dirait qu'ils ont des corps d'araignées en plus d'être gluant ce qui est...dégueulasse. Il commence à tendre sa patte gluante qui possède des griffes énormes sur Thomas mais je me place devant lui pour le protéger ce qui fait que sa griffe transperce mon corps. Je tombe lourdement au sol et le griffeur s'en va. Les brocards se jettent sur moi et Thomas essaye de stopper l'hémorragie mais je sais que je vais mourir. Ils sont tous en pleurs, même Gally ce qui est étonnant. Thomas me regarde avec des larmes devalant sur son visage ce qui me fait pleurer aussi. Il me prend la main et je lui saisis la tête.

Moi: T'en fais pas... C'est... C'est pas grave, dis-je en crachant du sang.

Chuck est en larmes ce qui me fait très mal au cœur.

Thomas: Me laisse pas... Je t'aime Y/N.

Moi: Je suis désolée... Je t'aime aussi...

Il se penche et m'embrasse. C'est dans ce baiser que je rends mon dernier souffle. Thomas et Chuck s'effondre sur mon corps et Mihno et Newt sont également en pleurs. De là où je suis, je pourrais les surveiller. Je sais qu'ils arriveront à sortir de ce labyrinthe.

Imagines et Préférences Teen Wolf, Le Labyrinthe, La Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant