Mihno

1.2K 37 0
                                    

Je suis en train de courir à travers les couloirs du labyrinthe avec mes meilleurs amis Mihno et Thomas. Je suis plus proche de Mihno. Ça fait quelques temps que je ressens un truc pour lui. Seul Newt est au courant. J'en parle pas à Thomas car je le connais il va tout répéter à Mihno. On se retrouve dans la section numéro 7 ce qui est étonnant car d'habitude, elle n'est jamais ouverte. On trouve une entrée bizarre mais on doit vite partir car les "lames" vont nous piéger. Malheureusement, je trébuche. Mihno me voit et s'arrête pour me récupérer. Je me relève et on court vers la sortie. On vient juste de rentrer à temps avant que les portes ne se referment. Je m'affale littéralement au sol quand une ombre surgit.

Mihno : Fatiguée ?

Moi: Épuisée.

Il rigole et me tend sa main.

Moi : Merci de m'avoir aidé tout à l'heure.

Mihno: J'allais pas te laisser là bas je tiens trop à toi pour ça.

Je souris et rougis même si je sais que c'est que de l'amitié. Je vais dans mon hamac car je suis épuisée. Je m'allonge et je sens une présence à côté de moi. Je tourne la tête et je vois Gally. Gally c'est le gars que je déteste le plus dans le bloc. À chaque fois qu'il me voit, il doit toujours être obligé de me draguer ce qui m'énerve beaucoup. Le truc, c'est que dès qu'il vient me voir, un de mes amis vient m'aider, mais là, il n'y a personne, je suis toute seule ce qui me terrifie.

Moi: Bouge Gally tu m'empêches de dormir.

Gally: Je peux dormir avec toi, me demande t-il avec un sourire en coin.

Moi: Jamais de la vie! T'a intérêt de te barrer!

Il rigole et m'attrape le poignet. Je commence à hurler, mais il plaque sa main sur ma bouche pour que personne ne m'entende. Il commence à toucher chaque partie de mon corps ce qui me dégoute. Il a retiré sa main ce qui me permet de hurler. Tous les blocards ont entendus mes hurlements et ils viennent tous m'aider. Mihno s'approche de Gally et lui donne une énorme droite. Après l'avoir frappé, il vient me voir. Je suis en pleurs et il me prend dans ses bras en me chuchotant des mots doux pour calmer mes pleurs ce qui fonctionne vu que j'arrête de pleurer. Alby a obligé les blocards à emmener Gally dans la fosse. Mihno est resté avec moi.

Mihno: Il t'a pas fait de mal?

Moi: Non. Mais si vous étiez pas venus, il m'en aurait fait.

Mihno: Je te jure que je vais le tuer. Il t'a fait quoi?

Moi: Il a commencé à me toucher de partout. J'ai commencé à crié, mais il avait posé sa main sur ma bouche.

Je le voit serrer ses poings. Je pose ma main sur son épaule, et je vois qu'il les desserre.

Mihno: Plus jamais je te laisserais seule.

De là, il m'embrasse. Je réponds à son baiser. Il glisse ses mains sous mon tee-shirt et je glisse les miennes dans ses cheveux. On est allés un peu plus loin... Le lendemain, Alby nous a dit que Gally allait rester 2 semaines dans la fosse ce qui m'a rassuré. Tous les blocards sont au courant pour Mihno et moi.

Imagines et Préférences Teen Wolf, Le Labyrinthe, La Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant