Stiles #2

1.9K 67 0
                                    

Je suis chez moi en train de faire mes maths mais je n'y comprends strictement rien. D'habitude, lorsque je fais des maths, c'est Stiles qui m'aide car il est assez doué dans cette matière. Ça me dérange pas du tout qu'il m'aide car depuis quelques temps, je ressens un petit truc pour lui. Je décide donc de l'appeler pour qu'il puisse m'aider. Quelques minutes plus tard, il arrive chez moi. Je descends et lui ouvre la porte.

Moi: Salut! Tu me sauve vraiment la vie.

Stiles: C'est normal et ça me fait plaisir de t'aider.

Je le fais entrer et on monte dans ma chambre.

Stiles: Ah ouais quand même tu bosses beaucoup,dit-il en examinant ma chambre en désordre.

Il y a pleins de livres de cours sur mon lit, surtout des livres de maths. Je dégage le lit pour que Stiles et moi on puisse s'installer dessus. On commence à travailler et il m'explique l'exercice. Grâce à son aide, j'ai pu faire mon exercice.

Stiles: Ben tu vois c'était pas si compliqué.

Moi: J'avais juste besoin que tu m'expliques parce que je comprenais vraiment rien.

Je range mes affaires car j'ai fini mes devoirs et je sors mon ordinateur du tiroir.

Moi: Tu veux regarder un film?

Stiles: Ouais pourquoi pas. Star Wars?

Moi: Je sais pas pourquoi mais j'étais sûre que t'allais me dire ça, dis-je en rigolant.

Stiles: Tu l'a pas vu non plus alors comme ça tu le verra.

Je mets le film en route et on s'allonge dans le lit l'un à côté de l'autre. Après 4 longues heures de films, je décide de nous chercher des trucs à manger et à boire. Je mets le film en pause et je descends. Je prends un plateau où je mets des bonbons, des chips et du coca. Je remonte et dépose tout ça sur mon bureau.

Stiles: Oh mon dieu tu me prends par les sentiments.

Je rigole et il se jette sur les chips. Je me remets dans le lit à côté de lui. Je remets le film lorsque mon portable sonne.

Moi: Allô? Ah maman c'est toi quesqu'il se passe?

Maman: Je rentre demain car je suis de nuit ce soir. Appelle quelqu'un pour dormir avec toi je veux pas que tu sois seule surtout pendant les nuits de pleine lune.

Ma mère et moi sommes au courant du surnaturel car je suis un loup-garou mais j'arrive à me contrôler grâce à Stiles qui est mon ancrage.

Moi: Je suis avec Stiles je vais voir avec lui. À demain du coup.

Elle raccroche et je range mon téléphone dans ma poche.

Moi: Ma mère m'a demandé que quelqu'un reste avec moi cette nuit car elle a peur que je sois seule. Alors tu peux rester avec moi?

Stiles: Oui bien sûr j'appelle mon père pour le prévenir.

Moi: Merci.

Je lui fais un bisou sur la joue et je relance le film. Quelques heures plus tard, je décide d'aller me laver et de me mettre en pyjama. Je vais dans la salle de bain et je me lave. Après avoir fini, c'est Stiles qui va se laver. Quelques minutes plus tard, je me rend compte que j'ai oublié mon portable dans la salle de bain. Je toque à la porte pour savoir si je peux entrer. Stiles m'ouvre la porte et je constate qu'il ne porte qu'une serviette autour de la taille ce qui fait que je rougis.

Moi: Excuse moi je venais juste récupérer mon portable...

Je me dépêche de prendre mon portable et je me précipite vers la sortie lorsque une main m'attrape par le poignet. Il me sert contre lui et pose ses mains sur ma taille. Je mets les miennes dans sa nuque et il dépose ses lèvres sur les miennes. Il me soulève et me dépose sur le lavabo. Ses mains sont toujours sur ma taille et les miennes se sont déplacées dans ses cheveux. On se sépare par manque de souffle. Il pose ses mains sur le lavabo et me regarde droit dans les yeux.

Stiles: Je t'aime.

Moi: Je t'aime aussi.

On sort de la salle de bain et on se couche. Moi sur son torse et lui a mis une main autour de moi.

Imagines et Préférences Teen Wolf, Le Labyrinthe, La Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant