Théo #2

1.3K 55 3
                                    

Je vis depuis toujours à Beacon Hills avec mon frère Scott. Je suis une banshee de naissance. C'est ma grand-mère qui me l'a transmis. Je suis scolarisée au lycée de Beacon Hills avec mon frère et nos amis. Aujourd'hui est un triste jour car c'est l'anniversaire de la mort de ma meilleure amie, Allison. Elle s'est faite tuée par un oni lorsque Stiles, mon meilleur ami, était possédé par le nogitsune. Avant d'aller au lycée, Scott et moi allons sur sa tombe pour un dernier au revoir. On sort du cimetière pour se diriger vers le lycée. Scott va voir Kira puis il l'embrasse. Ça fait pas très longtemps qu'ils sont ensemble mais je les trouve très mignons. Stiles est en couple avec Malia. Kira je l'adore mais Malia je ne l'aime pas. Elle est gentille mais je la trouve parfois trop méchante et agressive. Je ne comprends pas pourquoi Stiles et elle sont ensemble vu qu'ils n'ont rien en commun mais comme on dit l'opposé s'attire et puis ils sont quand même mignons. On est en cours d'éco avec le coach. C'est mon prof préféré. Il me fait littéralement mourir de rire. Bizarrement, il est très gentil avec moi. La sonnerie retentit et on décide de sortir pour aller devant le lycée. On voit une voiture noire arriver et un garçon juste canon descend de celle-ci. Il nous sourit puis nous salue de la main.

Sc: C'est Théo! Théo Raeken.

Moi: En tout cas il est canon.

Lydia et Kira me sourient et les garçons me regardent gênés. Théo s'approche de nous et regarde Stiles puis Scott.

T: Vous vous souvenez de moi?

Sc: Théo. Quesque tu fais là ?

T: Je suis venu rejoindre ta meute.

Sc: Je préfère attendre un peu. Il faut que les autres apprennent à mieux te connaître. Au faite, je te présente Y/N ma petite sœur.

Il me regarde avec un grand sourire.

T: Enchanté.

Moi: Enchantée...

Je suis assez gênée. Il est vraiment très beau de près ça me perturbe. Mon cœur bat la chamade et je crois qu'il l'entend car il sourit et me regarde droit dans les yeux. Avant de rentrer dans le lycée, il me fait un bisou sur la joue ce qui me fait beaucoup rougir. Stiles regarde la scène visiblement énervé ce que je ne comprends pas du tout.

St: Il est bizarre je trouve qu'il a changé.

Moi: C'est normal depuis la primaire les gens changent.

St: Non mais là c'est différent.

Moi: C'est-à-dire ?

St: Ce n'est pas Théo.

On décide à notre tour de rentrer dans le lycée pour aller en cours de maths. On s'installe et je remarque que la place à côté de moi qui est habituellement vide est occupée. La personne tourne la tête en ma direction et je remarque que c'est Théo. Je détourne ma tête pour faire style de m'intéresser au cours même si ça m'ennuie profondément. J'entends Théo me chuchoter quelque chose.

T: Tu sais je peux entendre ton cœur battre très vite, me dit-il en souriant.

Moi: Pas du tout...

Il rigole et je tourne ma tête vers lui. Je le détaillé de plus près. Ses yeux noisettes sont magnifiques ainsi que ses cheveux soigneusement coiffés. Je sens les effluves de son parfum me chatouiller les narines. Son sourire est juste magnifique. Il me fixe ce qui me gêne énormément. Je crois que j'ai eu le coup de foudre pour lui malgré que ça ne fasse pas longtemps qu'on se connait. J'essaye tant bien que mal de me concentrer sur ce que dit le prof vu que je suis nulle en maths mais je sens le regard brûlant et pesant de Théo à côté de moi.

Moi: Arrête de me regarder comme ça tu me stresse, dis-je en rigolant. Je sais que je suis belle mais quand même.

T: C'est vrai tu es magnifique. Mais je peux pas m'empêcher de te regarder tu es trop belle.

Sa phrase me fait rougir. La sonnerie retentit et je me précipite vers la sortie. Je vais aux casiers pour déposer mes livres de la matinée lorsque je sens une présence près de moi. Je lève la tête et je vois Théo.

Moi: Tu me suis ou quoi, dis-je en rigolant.

T: Non c'est juste que j'aime bien être avec toi. Tu m'attire beaucoup Y/N et je peux pas m'empêcher de vouloir être avec toi.

Moi: Whaou ça me fait beaucoup plaisir.

Je me lève et je ferme mon casier. Je sens des mains me plaquer contre les casiers. Théo me regarde droit dans les yeux ce qui fait que des frissons parcourent tout mon corps. Il glisse ses mains le long des casiers pour les mettre sur ma taille. Les élèves vont en cours sauf nous vu qu'on a une heure de libre. Son corps se colle au mien et ses lèvres se déposent sur les miennes. Sa langue frotte avec la mienne ce qui me fait gémir. Il me soulève brutalement pour me plaquer encore plus contre les casiers. Ses mains se posent sous mes cuisses pour les caresser brutalement. Il pose ses lèvres sauvagement dans mon cou pour y laisser quelques morsures. Ses mains se glissent sous mon tee-shirt pour caresser mon corps ce qui me fait frissonner. Il repose ses lèvres sur les miennes pour un baiser très passionné. Mes main sont autour de sa nuque et font des vas et viens entre sa nuque et ses cheveux. On se sépare à contre cœur. Je reprends mon souffle tranquillement mais je suis toujours collée entre Théo et les casiers. Je descends de lui.

T: J'ai eu un coup de foudre. C'est la première fois que ça m'arrive.

Moi: Moi aussi.

On se réembrasse une nouvelle fois.

T: Tu embrasse très bien ma belle.

Je me jette encore sur ses lèvres pour un baiser sauvage. J'adore la sensation de ses lèvres sur les miennes. Elles sont douces.

Moi: Toi aussi tu embrasse très bien.

Il me sourit puis il glisse sa main dans la mienne. On sort du lycée pour aller s'assoir sur un banc. Je m'assois sur ses genoux. On passe le reste de l'heure à s'embrasser et à se câliner. À la fin des cours, la meute est au courant que je suis en couple avec Théo. Ils étaient heureux mais Stiles avait toujours un doute sur la sincérité de Théo.

Imagines et Préférences Teen Wolf, Le Labyrinthe, La Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant