Théo #3

1.1K 53 7
                                    

Je suis en cours de maths en train de m'ennuyer profondément. Je suis dans me pensées lorsque je reçois quelque chose dans la tête. Je lève la tête et constate que mon prof m'a envoyé un stylo dans la gueule. Je me lève d'un coup et me met à crier.

Moi: NON MAIS ÇA VA PAS NON?! VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE ME JETER UN STYLO!

P: Baisse d'un ton je te prie! Tu as le droit peut-être de rêver en cours?!

Moi: Je m'en fous vous avez pas à me jeter ce foutu stylo!

P: Très bien alors Théo tu veux accompagner Y/N chez le proviseur s'il te plaît?

T: Euh oui bien sûr.

Je rassemble mes affaires et sors furieuse de la salle. Théo me suit de près. Il m'attrape le poignet pour m'arrêter. Je me retrouve donc limite collée à lui. Quesqu'il est beau! Ses yeux bleus gris et son sourire me font littéralement craquer. Ses cheveux soigneusement coiffés sont magnifiques et je sens des rejets de son parfum me chatouiller les narines.

T: Calme toi. Je vais pas t'amener chez le proviseur, je vais rester avec toi enfin si tu veux.

Moi: Oui bien sûr ça me va très bien.

Il me relance son sourire à tomber ce qui fait que mon cœur accélère. Il lève les yeux et constate que j'ai une légère bosse sur le front à cause de mon c***ard de prof de maths. Je vois dans son regard qu'il est inquiet.

Moi: Ça va t'inquiète pas c'est rien.

Sans que je m'y attende, il me prend dans ses bras ce qui me fait rougir. Mon coeur se remet une nouvelle fois à battre très vite. Je crois qu'il l'entend car je l'entends rigoler.

T: Je te fais autant d'effet que ça, dit-il en rigolant.

Moi: Euh... Non... Pas du tout...

Il me sourit une nouvelle fois. On se promène un peu dans les couloirs du lycée quand on croise Scott et Stiles qui nous regarde énervés.

St: Y/N je peux savoir ce que tu fais avec Théo?

Il avait prononcé le dernier mot avec dégout ce qui m'énerve.

Moi: Je fais ce que je veux ok?! Si je veux traîner avec Théo je traîne avec Théo.

St: Très bien! Tant que tu resteras avec lui, ne m'adresse plus la parole c'est compris?!

Moi: Très bien!

St: Très bien!

Théo et moi on part et les garçons partent dans la direction opposé. Ça me rend triste de me disputer avec mon meilleur ami mais il doit comprendre qu'il n'a pas à contrôler ma vie! Je n'avais même pas remarqué qu'une larme venait de couler. Théo me prend automatiquement dans ses bras et là, je craque. Je pleure toutes les larmes de mon corps. C'est la première fois que Stiles et moi on se dispute comme ça. En général, quand on se disputait, quelques minutes plus tard, l'un ou l'autre on allait voir l'autre mais là je sais que ça n'arrivera pas. Théo me caresse les cheveux et me dépose un baiser sur la joue ce qui a le don de me calmer. On va aux casiers car je dois déposer quelques livres. Je referme la porte du casier lorsque je sens les mains de Théo me saisir par la taille. Il me tourne brutalement pour me plaquer contre les casiers. Ses lèvres s'écrasent sur les miennes. Il me porte pour avoir mes jambes autour de lui. Mes mains sont en train de tirer ses cheveux et je l'entends pousser quelques grognements ce qui me fait sourire. Il place ses lèvres dans mon cou pour mordiller la peau de celui-ci ce qui me fait gémir. Il repose une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes. Quelques minutes plus tard, on se sépare par manque de souffle. Je descends de Théo pour me placer face à lui.

T: Je t'aime. Je voulais pas que tu te dispute avec Stiles à cause de moi.

Moi: C'est pas de ta faute. Je t'aime.

Nos lèvres se reconnectent pour un baiser passionné.

Quelques semaines plus tard, Stiles et moi on s'est réconciliés pour mon plus grand bonheur. La meute a appris que Théo et moi étions en couple. Cette nouvelle n'a pas plu à tout le monde, surtout à Stiles, mais ils ont accepté car ils voient que je suis heureuse avec Théo.

Imagines et Préférences Teen Wolf, Le Labyrinthe, La Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant