Peter

1.8K 47 1
                                    

Mon meilleur ami Derek venait de m'appeler pour me dire quelque chose d'important. Donc je suis sur le chemin pour aller chez lui. Le petit problème c'est que chez lui il y a son oncle Peter. Le gars pour qui j'ai un gros faible. On a 6ans d'écart mais je n'y peux rien les sentiments ça se contrôle pas. La seule personne au courant c'est ma meilleure amie Lydia. Allison était aussi au courant mais elle n'est plus là. Je fais plusieurs tentatives de suicide quand elle est morte. J'ai même été à l'hôpital et c'est à ce moment là que Derek m'a mordu. Du coup je suis un loup-garou banshee. Bref. Revenons en à Peter. Je m'entends bien avec lui, on a de bons délires.

Je suis arrivée chez Derek. Je toque et c'est Peter qui m'ouvre la porte.

Peter: Ah salut (Y/N)! Quesque tu fais ici?

Moi: Salut Peter. C'est Derek qui voulait me voir.

Peter: D'accord ben viens rentre.

Je lui souris et rentre dans le loft. J'aime bien le loft de Derek. Bon il est pas super décoré mais il est joli. Bon on est pas là pour parler déco on s'en fout. Peter m'invite à m'asseoir sur le canapé. Je suis assise à côté de lui et un silence assez gênant s'installe. Je sens un regard sur moi alors je tourne la tête et je vois le regard brûlant de Peter me transpercer la peau. Mes joues sont en feu.

Moi: Quesquil y a j'ai un truc sur la gueule?

Je l'entends rire.

Peter: Non c'est juste que je te trouve belle.

Moi: Ah... Euh.... Ben merci.

Je sens sa présence plus proche de moi. Il s'est rapproché de moi. Nos corps brûlant se touchent. Il met sa tête dans mon cou et il dépose des baisers ce qui me fait frissonner. Il se remet assis. Il m'attrape par la taille avec une telle force que je me retrouve sur ses genoux. Je baisse la tête, gênée. Il me la relève avec sa main et il m'embrasse avec fougue. Je mets mes mains dans ses cheveux et lui pose les siennes sur ma taille. Alors qu'on allait passer aux choses sérieuses, Derek rentre. Aussitôt, je me sépare de Peter. C'est assez gênant comme situation car je suis toujours sur les genoux de Peter.

Derek: Il se passe quoi la?!

Moi: Bon écoute Derek je voulais pas te le dire pour pas t'énerver mais je suis tomber amoureuse de Peter.

Derek: Quoi?! Pourquoi lui?

Moi: Derek! Les sentiments ça se contrôle pas ok?!

Il part sans dire un mot dans sa chambre.

Moi: Je vais le voir.

Peter: Ok...

Je vais pour aller voir Derek mais Peter le retient par le poignet.

Peter: Je t'aime aussi.

Je lui souris et je l'embrasse. Je me détache de lui pour aller voir Derek qui boude dans sa chambre. J'entre sans frapper et le vois assis sur le lit.

Derek: Putain mais pourquoi lui?

Moi: Je t'ai déjà dit que les sentiments ça se contrôle pas. Alors ouais je suis tombée amoureuse de ton oncle mais c'est comme ça et si tu l'acceptes pas ça veut dire que tu n'es pas vraiment mon ami.

Il se lève soudainement puis il me sert dans ses bras.

Derek: Désolé. Je veux pas qu'on se dispute pour des conneries. Je veux bien vous laisser ensembles mais si il te fait quelque chose, je le bute.

Moi: D'accord, dis-je en rigolant. Merci.

Je lui fais un bisou sur la joue et descends en trombe des escaliers rejoindre Peter toujours sur le canapé.

Peter: Quesquil se...

Je lui coupe la parole en m'asseyant une nouvelle fois sur ses genoux et en l'embrassant passionnément.

Le lendemain, j'ai annoncé la nouvelle aux autres, et pour mon plus grand étonnement, ils étaient tous ravis pour nous. Scott aussi a joué au papa poule et a menacé Peter si il me faisait du mal. Stiles aussi mais avec lui c'est pas flippant c'est juste trop drôle.

Imagines et Préférences Teen Wolf, Le Labyrinthe, La Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant