Je suis en ce moment dans ma chambre avec Stiles. Même si Stiles est un ami mais que moi j'aimerais qu'il soit plus, on doit se cacher de mes parents car ils ne l'aiment pas. Il est venu chez moi car je suis toute seule vu que ma mère est partie travailler. On est sur mon lit en train de réviser et rigoler quand on entend une voiture.
Moi: Dans le placard vite !
Ouais je dois me planquer aussi car à la base je devrais être en cours. Je ferme la porte du placard et je reste un maximum silencieuse. Stiles arrête pas de bouger mais surtout une partie spécifique de son corps bouge...
Moi: Stiles arrête de bouger.
Stiles: Je bouge pas.
Moi: Alors une de tes parties de ton corps bouge...
Stiles: Désolé... Je contrôle pas...ça !
Je me mets à rigoler mais je m'arrête immédiatement quand je vois ma mère entrer dans ma chambre. Je commence à soupirer quand je sens les mains de Stiles se poser sur mes hanches. Il m'entend et enlève les cheveux placés au niveau de mon cou pour embrasser celui-ci ce qui me fait frissonner.
Moi: St...Stiles arrête...
Mais il ne m'écoute pas et embrasse avec plus de ardeur mon cou. Je sens qu'il mord ma peau ce qui me fait pousser un petit gémissement.
Moi: S'il...te...plait arrête, dis-je en chuchotant même si ce moment est très agréable.
Je me tourne doucement pour que ma mère ne m'entende pas vu qu'elle est encore dans ma chambre, et je me mets à embrasser le cou de Stiles.
Stiles: Tu...fais...quoi?
⚠lemon
Je souris et continue d'embrasser son cou à la même vitesse que lui tout à l'heure. Il prend ma tête et place sauvagement ses lèvres sur les miennes. J'entends la porte de ma chambre se fermer et la voiture partir. Avec Stiles, on sort du placard tout en continuant à s'embrasser. Il me porte et me pose délicatement sur le lit. Il jette tout ce qu'il y a sur le lit au sol et il se rejette une nouvelle fois sur mes lèvres. Il caresse mon ventre et retire mon tee-shirt rapidement. Je fais de même avec le sien. Il m'embrasse chaque parcelle de ma peau ce qui me fait me courber en arrière. Il saisit mes hanches tout en embrassant mon ventre et il les masse. Il m'enlève mon pantalon et je lui enlève le sien pour qu'il finisse avec le reste de nos affaires qui sont au sol. Il remonte ses lèvres sur les miennes et je sens ses mains sur une des bretelles de mon soutien-gorge. Il me le retire et le jette à l'autre bout de la pièce. Il se détache de moi pour me regarder en se mordant la lèvre inférieure. Ses lèvres se remettent dans mon cou. J'enlève nos derniers bout de tissus et je le sens entrer en moi. Ses lèvres sont toujours dans mon cou et mes jambes sont autour de sa taille. Je place mes mains dans ses cheveux et je me mord la lèvre inférieure en fermant les yeux. Ses mouvements sont plutôt rapide mais je veux qu'ils le soient encore plus. On dirait qu'il lit dans mes pensées car il va beaucoup plus vite. Ses lèvres reviennent sur les miennes pour m'embrasser passionnément. Chacun de ses coups touchent mon point sensible ce qui me fait pousser de nombreux cris. Il me mord la lèvre et introduit sa langue à l'intérieur de ma bouche. Ses mouvements sont de plus en plus puissants et rapides et je ne peux m'empêcher de crier. Je lui lacère littéralement le dos ce qui le fait beaucoup grogner. Je sens qu'il ralentit mais moi j'en veux plus alors je le pousse à accélérer et à faire en sorte que ses vas et viens soit plus fort ce qu'il fait. J'entends que le lit commence à se casser. La tête de lit se fissure ainsi que certaines lattes. Je tourne la tête vers mon réveil et je constate qu'il est 17h30! Ça fait 2h30 qu'on est en train de... Voilà quoi. Pas mal! Il ralentit ce qui signifie qu'il a finit. Il s'allonge lourdement à côté de moi et nos respirations sont saccadées. Je mets la couverture sur nous et Stiles nous met en position cuillère. Il m'embrasser la joue.
Stiles: Je t'aime Y/N.
Moi: Je t'aime aussi Stiles.
Et je m'endors dans ses bras après ce bel après-midi passé avec lui.