Brett

3.7K 80 0
                                    

Je suis en cours d'éco avec mes meilleurs amis. Qui? Scott McCall alias le vrai alpha, Stiles Stilinski alias le sarcastique humain, Lydia Martin la magnifique banshee et Allison Argent la belle chasseuse et la petite amie de Scott. Je suis une louve garou oméga. Peter a réussi à voler mon pouvoir d'Alpha avant d'être tué par Derek. Bref. La cloche vient de sonner signe que le cours est fini. On se dirige vers le terrain de crosse pour s'entrainer car oui, je fais parti de l'équipe, ce qui est étonnant car je suis la seule fille et en plus je suis la capitaine. C'est le coach qui voulait absolument que je fasse parti de l'équipe car il trouvait que j'étais très forte. On va au vestiaire pour se changer puis on s'entraine. On a un match important contre Devenford. Et qui dit Devenford dit Brett alias la perfection. Abdos de ouf, yeux bleus magnifiques, et des cheveux parfaits. Tient, voilà le bus de Devenford qui arrive. Je vois Brett descendre. Il tourne sa tête en ma direction et me fixe. Je rougis beaucoup.

Ellipse de l'entrainement

On se prépare pour jouer. Le coach nous encourage un maximum.

Coach: Bon les gars vous allez y arriver! Je compte sur vous pour passez la balle à (Y/N)!

Tout le monde hochent la tête. Ouais je suis la petite chouchoute du coach. On va vers le terrain et le match commence. Je me mets au milieu du terrain et Brett aussi. Je l'entends me dire un truc.

Brett: Bon courage princesse.

Je sens le rouge me monter aux joues. Il m'a appelé princesse? Oh mon dieu. Bon aller reprends tes esprits de moche là! J'ai pris la balle et je me dirige vers les buts adverses. Je fais la passe à un de mes coéquipiers car je suis bloquée par un des joueurs et il me refait la passe et je marque. Yes! Mes coéquipiers me sautent tous dessus.

Ellipse du match

On a gagné 5-3! Je suis trop contente. Après avoir fini de me changer, je me dirige vers un lavabo pour me nettoyer un peu le visage. Je relève la tête et je vois quelqu'un dans le miroir mais c'est pas n'importe qui. C'est Brett.

Brett: Bien joué princesse, dit-il en s'approchant de moi.

Moi: Me-merci.

Il se rapproche encore plus et je me retourne. Il me plaque contre le mur et il entoure ma taille de ses bras musclés. Il met sa tête dans mon cou et il y dépose quelques baisers. Je frissonne à son contact. Je sens ses dents contre ma peau. Il me fait un suçon. Il relève la tête et me regarde droit dans les yeux. Je rougis. Il s'approche puis il m'embrasse. Je mets quelques secondes avant de comprendre puis je lui rends son baiser. C'est un baiser passionné. Mes mains vont automatiquement autour de sa nuque. Mes mains se déplacent dans ses cheveux et je tire ses racines ce qui le fait grogner. Il me plaque un peu plus contre le mur et ressert son emprise sur mes hanches. Après avoir rompu le baiser, on se regarde dans les yeux.

Brett: Je t'aime (Y/N).

Moi: Je t'aime aussi Brett.

Et on se réembrasse.

Imagines et Préférences Teen Wolf, Le Labyrinthe, La Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant