Stiles

2.1K 66 4
                                    

Je suis au terrain de crosse avec Stiles et Scott. Il fait nuit, normal il est 00h00. J'ai peur malgré que je sois une banshee. On est sorti à cette heure la car Deucalion me cherche pour me voler mon pouvoir. Pourquoi? Ben parce que je suis la plus puissante de toutes les banshee. J'ai un cri tellement fort que je pourrais détruire un village. Ouais ça craint donc les paysans déménagez c'est un conseil. On est au milieu du terrain en train de parler. Je suis contre Stiles car j'ai froid et ça me déplait pas. Je suis amoureuse de Stiles depuis la 6eme. Et on est en terminale donc voilà quoi... Seulement Scott est au courant.

Stiles: T'a froid?

Moi: Ouais...

Il me tend son hoodie de crosse et je l'enfile. Je lui fais un bisou sur la joue pour le remercier et je le vois sourire.

Scott: Ça vous dit qu'on appelle Lydia et Allison pour faire un action ou vérité?

Stiles et moi: Ouais.

Quelques minutes plus tard, les filles arrivent. On se place en rond et on commence à jouer.

Lydia: Allison action ou vérité ?

Allison: Hmmm... Vérité !

Lydia: As-tu déjà trompé Scott?

Allison: NON! Jamais de la vie!

On rigole. C'est au tour d'Allison d'interroger quelqu'un. Elle interroge Scott. Il choisi action et il a du embrasser Stiles ce qui nous a bien fait rigoler.

Scott: Ok. (Y/N)! Action ou vérité ?

Moi: Action.

Je le vois se frotter les mains ce qui me fait peur.

Scott: Très bien alors les filles et moi on va vous laisser Stiles et toi.

Je ne comprends pas sur le coup. C'est lorsque je les vois partir que je comprends. Stiles et moi on se regarde.

Stiles: Euh ça te dit qu'on aille dans les vestiaires parce que la il fait froid.

Moi: Ok.

On se lève et on se dirige dans les vestiaires. D'un coup, je sens que j'ai un peu plus chaud.

Stiles: Pourquoi ils nous ont laissé seuls?

Moi: Je sais pas...

Je le sens se rapprocher de moi ce qui fait que mon coeur bat la chamade. Il me retourne brusquement et me plaque contre le casier. Il se colle à moi et pose une main au dessus de ma tête en me regardant droit dans les yeux.

lemon
Il rapproche son visage du mien pour sceller nos lèvres. Je mets mes mains autour de sa nuque et lui mets les siennes autour de ma taille pour me rapprocher de lui. Ses mains se mettent sous mes cuisses. Je saute et j'entoure sa taille de mes jambes. Je lui mord la lèvre inférieure ce qui le fait grogner. Il glisse ses mains sous mon tee-shirt et il me l'enlève. Je fais de même avec le sien. Je descends de lui mais on est toujours collés. Il m'allonge sur le banc et il se met au dessus de moi. Il met ses mains sur chaque côtés de ma tête. Je remets mes jambes autour de sa taille. Je lui retire la ceinture du pantalon et je lui enlève le pantalon. Il m'enlève le mien et le jette au sol. Automatiquement, j'ondule mon bassin ce qui le fait grogner. Il dégrafe mon soutien-gorge. Il descend doucement mes bretelles et il finit au sol comme le reste. Il nous reste plus qu'un bout de tissu qui nous recouvre. Il retire le mien avec les dents et moi je retire le sien.

Moi: T'a un préservatif ?

Stiles: Non...

Moi: C'est pas grave.

Il me regarde et se jette une nouvelle fois sur mes lèvres. Je commence à avoir peur car c'est ma première fois.

Moi: Stiles attends.

Stiles me regarde inquiet.

Moi: C'est...ma première fois, dis-je gênée.

Stiles: T'inquiète pas si tu veux pas on y va pas.

Moi: Si j'en ai très envie.

Stiles: J'irais doucement alors.

Moi: D'accord.

Il m'embrasse et je sens qu'il entre en moi ce qui me fait lâcher un petit cri de douleur et une larme. Stiles se décolle de moi et il essuie la larme. Je lui fais un signe de tête pour qu'il continue. Il commence à bouger et la douleur est insupportable. Mais au bout de quelques secondes, la douleur s'estompe et le plaisir est présent. Mes mains se sont placées dans ses cheveux et à chaque coup de rein, je lui tire les cheveux ce qui le fait grogner. Il accélère ses vas et viens et il les accentue ce qui me fait pousser des cris. Il niche sa tête dans mon cou et il y laisse quelques baisers et des marques bien voyantes alors je fais de même. Je mets mes mains sur ses bras et je les serre fort ce qui fait que ses muscles se rétractent. Je m'accroche à lui comme à une bouée. Les cris deviennent de plus en plus nombreux et le plaisir monte de plus en plus. Il me donne un dernier coup de rein ce qui ne fait pas crier mais hurler avec mon cri de banshee. Heureusement, ça a juste fait légèrement trembler la pièce. On s'allonge au sol et on se couvre avec nos vêtements. On s'embrasse et je m'endors dans ses bras.

Imagines et Préférences Teen Wolf, Le Labyrinthe, La Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant