Newt

1.6K 50 3
                                    

La Terre Brûlée

On a réussi à échapper aux griffes de Wicked. On s'est réfugiés dans un vieil entrepôt abandonné. On est à la recherche d'objets utiles ou de nourriture. On a du se séparer ce qui fait que je me retrouve seule avec Newt. Newt c'est le garçon pour qui j'ai un gros faible. J'aime tout chez lui mais surtout ses cheveux. J'ai tellement envie de mettre ma main dedans.

Newt: Hé (Y/N)! T'a trouvé quelque chose?

Moi: Euh non désolée mais je continue de chercher.

Il me regarde et sourit. Je lui souris en retour. On est proches tout les 2. Toujours la pour l'autre dès qu'il en a besoin. Quand j'ai été blessée au genou, Newt a arrêté de travailler juste pour s'occuper de moi. Je l'ai poussé à retourner travailler mais il voulait rester avec moi. C'était juste trop mignon. Je me lève pour aller chercher autre part mais je trébuche et Newt me rattrape de justesse. Ce qui me gêne beaucoup, c'est qu'il a ses mains sur ma taille.

Newt: Hmm... Désolé...

Moi: Non! Non t'inquiète hum... Merci...

On se lève. Je retourne à mes occupations et lui aussi. Quelques minutes plus tard, les autres nous rejoignent et je vois Teresa proche de Thomas. Thomas c'est mon meilleur ami. Il est tombé amoureux de Teresa. Moi je peux pas la sentir. Elle est bizarre. Elle a carrément demandé à Thomas de retourner au Wicked. Elle fait les yeux doux aux garçons et tout ça et quesque ça m'énerve! Newt est de mon côté et c'est pour ça que je me suis rapprochée de lui. On s'apprête à sortir de l'entrepôt mais on entend des cris horribles. On voit des monstres courir derrière nous. Des fondus! On se met à courir aussi vite qu'on peut. Malheureusement, Winston s'est fait griffer au ventre ce qui fait qu'il va devenir comme un de ces monstres. On s'est cachés sous un gros caillou pour pas que les fondus nous trouve. Je suis blottie contre Newt car je suis effrayée. Je le sers le plus fort possible.

Le lendemain

On se réveille doucement. Je vois Winston grimacer de douleur.

Moi: Hey Winston ça va?

Winston: Ouais...

Je l'aide à se relever. On reprend notre route vers les montagnes. On va là bas car on cherche le bras droit. Je vois Winston tanguer. Je le laisse se reposer sur mes épaules pour l'aider à marcher.

Winston: Merci.

Je lui souris. Je sais qu'il ne s'en sortira pas ce qui me fait tomber une larme. Newt viens vers moi. On se repose un peu.

Newt: Eh (Y/N) pourquoi tu pleures?

Et là je m'effondre.

Moi: J'en peux plus Newt! Winston va mourir, Thomas se fait hypnotiser par l'autre garce de Teresa! J'en ai marre. Je veux pas perdre Winston. J'en ai marre de perdre des amis!

Newt me prend dans ses bras et me console. Ça me rassure d'être dans ses bras. Il m'embrasse la tempe. Il me prend la main et on va s'isoler un peu des autres pour parler.

Newt: Pleures pas d'accord? Je suis la moi si t'a besoin de parler tu le sais?

Moi: Oui. Merci Newt.

On se sert dans les bras mais on entend un coup de feu et des cris.

Mihno: Winston non mais t'es malade ou quoi?!

On voit Winston à quatre pattes en tendant la main.

Winston: S'il vous plait, dit-il en montrant le pistolet dans la main de Frypan.

Moi: Winston?

Winston: Ça grossit... De l'intérieur...

Il remonte son tee-shirt et on voit qu'il commence à se transformer en fondu. Ça y est, c'est la fin... Je prends le pistolet de la main de Fry et je le tends à Winston.

Moi: Tiens Winston. Au revoir, dis-je les larmes aux yeux.

Winston: Ne pleure pas (Y/N). On se reverra. C'est la vie on y peut rien. Partez! Trouvez le bras droit.

Je lui fais un bisou sur la joue et commence à partir. Les larmes dévalent sur mes joues. Tout le monde dit au revoir à Winston et on commence à partir lorsqu'on entend un coup de feu. Il est parti. Je tombe à genou et Newt court vers moi. Il me prend dans ses bras mais je suis inconsolable. Il me relève la tête et m'embrasse passionnément. Je réponds à son baiser avec autant de passion. Nos langues se rejoignent. Un raclement nous arrête. Je lance un regard noir à la personne qui nous a arrêté.

Mihno: C'est bon vous avez fini de vous baver dessus?

Je lui relance un regard noir. On se lève avec Newt et on se remet à marcher. Il me prend la main.

Moi: Newt?

Newt: Ouais?

Moi: Pourquoi tu m'a embrassé tout à l'heure?

Newt: Parce que je t'aime et que je pouvais plus tenir. Ça fait longtemps que j'en avait envie. Je pense à toi tous les jours, je rêve de toi. Je n'ai que toi dans ma tête.

Je lui souris et je l'embrasse. Ses mains se baladent dans mon dos et les miennes dans ses cheveux. Il a les cheveux tellement doux. On se décolle par manque d'air et on se regarde dans les yeux. On rejoint les autres et on s'endort au sol car on est épuisés. Je m'endors sur le torse de Newt. Il a mis une main autour de ma taille et moi j'en ai mis une sur son torse. Je m'endors paisiblement dans les bras du garçon que j'aime.

Plus tard, on a appris que Teresa était du côté de Wicked. Ils ont réussi a attraper Mihno. Janson a tué Marie. Sonya et Aris ont également étaient enlevés par Wicked. Thomas veut récupérer Mihno et tuer Ava Paige et nous on décide de le suivre. On va sauver Mihno et les autres. On va aussi venger nos amis tombés au combat contre ces enfoirés de Wicked.

Imagines et Préférences Teen Wolf, Le Labyrinthe, La Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant