On m'a bandé les yeux pour arriver jusqu'ici, j'ai les poignets liés dans le dos, il fait frais et j'entends l'écoulement de l'eau.
- Reste ici.
- Ce n'est pas comme si j'avais le choix.Les pas s'éloignent. Je ne sais pas si je suis seule mais, je tente de déliés mes mains... c'est impossible.
J'entends au loin deux voix très masculine, je reconnais celle de Mavrick mais, la seconde ne m'es pas familière. Morgan ? Je t'en un peu plus l'oreille et me concentre sur leur discussion.- TU AS QUOI ?
- Calme-toi !
- NOUS T'AVONS JUSTE DEMANDER DE RAMENER DE QUOI MANGER.
- Priam, écoute, j'ai ramené ce dont vous avez besoin mais, je me suis permis un extra.
- On a assez de femme ici.
-Priam, c'est une beauté pure et naturelle.Je pouf de rire, j'espère que ce n'est pas de moi dont il parle comme ça. Parce qu'ils vont être déçus.
- Montre là moi.
- Tu ne veux pas attendre le moment de la présentation de la marchandise.
- Non, je veux en avoir le cœur net.Les pas se redirigent vers moi. L'un ce stop net.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Ses cheveux sont rouges ?
- Attend de voir son visage et son corps.Je n'ai pas le temps de réagir, que me revoilà totalement nue face à deux hommes que je ne connais pas.
Mes yeux se plissent quand il me retire le tissu qui cachait mes yeux.
L'homme qui est en face de moi, est très beau. Je devine ses bras musclés à travers ses manches noires, un brun aux yeux bleu très foncés.
J'ai honte de me retrouver dans ce genre de situation. D'un regard profond, il tourne autour de moi comme pour analyser chaque parcelle de mon corps.- Alors ? Priam ?
Alors ? Suis-je bonne pour monsieur ? Tu veux que j'écarte les cuisses histoire que tu vois si mes lèvres du bas sont assez belles pour toi ?
Mavrick se rapproche brusquement avant de passer sa main dans mes cheveux.- Alors là, n'y songe même pas. Je fais dans un mouvement de tête. Vous ne croyez quand même pas que je vais me laisser me faire toucher, en plus de m'avoir laissé mettre à nue.
Priam éclate de rire.
- Elle m'amuse, alors je pense qu'elle amusera Morgan en plus de lui plaire.
Lui plaire ?
- Au pire, je l'emmerde votre Morgan, OK ? Bande d'imbéciles !
Priam plonge un regard glaçant dans le miens, je déglutis.
-Tu feras comme toutes les autres, tu rêvera de sa queue entre tes cuisses. Tu fera tous pour qu'il te choisisse, nuit après nuit, pour qu'il ne passe ne serait-ce qu'une petite heure avec toi. Tu verra, ton cœur se serrera à chacune de ses apparitions.
Je me raidis, il est pourtant resté si calme. Je déglutis à nouveau.
- Quel est ton prénom ?
- Eden...
- Vas chercher Salie s'il te plaît. Demande t'il poliment a Mavrick.Mavrick s'exécute pendant que Priam ne cesse de m'analyser.
Une très belle brune fait son apparition, très souriante, la peau légèrement halée.- Oui ? Lui demande t'elle.
- Salie, fait Priam en glissant une main affectueuse sur son dos tu veux bien t'occuper de cette charmante demoiselle pour la présentation ?- Bien sûr.
- Parfait, Il l'embrasse sur le front, elle ferme les yeux comme pour savourer ce baiser. Nous vous laissons dans ce cas ! Vous avez la salle pour vous.Les deux s'aiment cela se vois comme le nez au milieu de la figure. Les deux hommes s'absentent, Salie me sourit et je regarde autour de moi, ce que je n'avais pas pu faire quelques minutes auparavant.
VOUS LISEZ
Damnés - La malédiction - TOME 1
ParanormalLes hybrides ont pris le contrôle du monde. Eden est une jeune humaine, belle et insoumise. Elle est attrapée comme tout être humain se trouvant sur leur passage et vendue comme une vulgaire esclave à l'un d'entre eux. Elle sera mêlée à des femmes q...