Enchainer aux poignets et aux chevilles dans la salle du buffet, Morgan attend la sentence. C'est dur de ce dire que c'est maintenant que je vais le perdre en parti. A mes côté Priam et Salie, aussi inquiets que moi. Salie me prend le bras.
- Bon et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
- On fait ce qu'il a dit. On en sauve le plus possible.
Quand j'entame ma marche, Priam me freine en me faisant face.
- Priorité aux esclaves de première catégorie.
Alors là, ça me met hors de moi. Je ne me suis pas soumise aux règles de Morgan, ce n'est pas pour dire Amen à l'amant de Salie.
- Écoute-moi bien Priam. On en sauve le maximum, ce sont les ordres de Morgan. Aujourd'hui tout le monde est dans le même panier.
- Tu ne comprends pas, Eden, quand il se transformera, il aura une soif de sang inimaginable. Il faudra lui livrer des esclaves.
Je ne peux me soumettre à lui laisser quelques femmes enchainées auprès de lui, pour qu'il se nourrisse.
- Et bien, il a dans son frigo, des poches de sang, on lui en versera dans plusieurs gamelles.
Salie, se met à rire.
- C'est plus compliqué que ça. Tu compares un loup, à un chien. De plus ça ne sera plus qu'un simple hybride. Il va acquérir tous ses pouvoirs en l'espace d'une nuit. Il va avoir besoin de se rassasier. De sang, et de chair humaine.
Je suis perdue, et incapable de prendre des décisions d'une telle importance. Avoir le droit de vie ou de mort sur une personne est bien plus important que le choix de la robe que je devais faire tous les jours. Puis je repense aux trois pétasses, si l'une est morte, ou sont les deux autres ?
- Morgan as réglé le compte des trois catins qu'on voulues ma mort ?
Priam tapote ses doigts sur ses lèvres.
- Que d'une seule, il me semble.
- Parfait, dans ce cas, ça en fera déjà deux à donner au loup.
- Ca ne sera pas assez.
- Faisons le tour des chambres déjà, et nous verrons.
***
Nous toquons à toutes les portes présentes, celles qui nous suivent ne risque rien. Celles qui font leur forte tête, reste sur place. Nous ne tentons pas de les dissuader, premièrement parce que cela nous fait moins de choix à faire, pour celles qui seront le petit encas de Morgan, deuxièmement car la décision de vivre ou de mourir leur appartient.
Nous suivons les conseils de Morgan à la lettre, et enfermons dans un premier temps, toutes celles qu'on appelait esclave de toutes catégories confondues ou du moins celles qui l'on bien voulu. Dans un deuxième temps, Minuit réunie tous les loups à qui nous avons réservé le cachot le plus grand. Pour que leur transformation soit moins douloureuse.
Avant de s'enfermer, nous avons décidé de dire au revoir à Morgan. Priam commence, puis Salie. Enfin, vient mon tour. Je m'agenouille au sol me mettant à sa hauteur.
- Nous avons fait ce que tu as demandé, toutes, nous ont suivies. A quelques exceptions près, on ne leur a pas forcé la main. Car tu auras besoin de manger.
Il me regarde et souris.
- Merci Eden.
J'explose en sanglot quand je me rends compte que le loup prendra entièrement procession de son corps. Les sentiments que j'ai pour lui sont forts. Bien plus forts qu'il ne le pense.
VOUS LISEZ
Damnés - La malédiction - TOME 1
FantastiqueLes hybrides ont pris le contrôle du monde. Eden est une jeune humaine, belle et insoumise. Elle est attrapée comme tout être humain se trouvant sur leur passage et vendue comme une vulgaire esclave à l'un d'entre eux. Elle sera mêlée à des femmes q...