⚠ Attention certaines scènes présentent des caractères sexuels ⚠Allonger d'une simple nuisette dans mon lit, un grincement de porte me fait sursauter. Je me redresse soudainement. Je suis troublée de voir un loup blanc dans ma chambre. Celui-ci s'avance, alors que la porte vint à claquer derrière lui. Il monte sur le lit. Je n'ai pas peur. Je plisse les yeux et attend de voir ce qu'il s'apprête à faire. Il s'approche doucement et de ses deux pates avant, me fait basculer en arrière. Je le regarde, mon cœur et mon souffle s'accélère. Je passe naturellement mes jambes autour de son poil soyeux. Je sens son intimité durcir. Non mais qu'est-ce que je m'apprête à faire ?
Je me frotte à lui cherchant à en sentir plus. Je me mets sur le ventre. C'est un animal, qu'importe, je veux en savoir plus. Je veux qu'on aille plus loin.
Un Legé gémissement de plaisir sort de ma bouche quand je le sens entrer en moi. Tout à coup la panique s'installe, quand je sens des mains parcourir mon dos. Je fronce les sourcils et tente de me dégager. Un corps muscler me maintient allonger. Doucement une main tendre vient rabattre mes cheveux sur le côté gauche et un souffle arrive à mon oreille droite.
- Calme toi, c'est rien, c'est moi.
Je ferme les yeux et me détend, totalement offerte lui. En temps normal je me serai débattu mais une force me pousse à continuer, à me laisser faire. Son corps ondule contre moi et je ne peux retenir un crie de bonheur, incapable de contrôler cette fièvre qui s'empare de moi.
***
J'ouvre les yeux stupéfaite de me voir entièrement nue et dans la même position que dans mon rêve. Puis je percute. Je saute du lit. Et j'examine la chambre dans son intégralité. Rien, mis à part Hope. Je m'avance et lui fait signe de me rejoindre.
- Han qu'est-ce que tu m'as manqué toi.
Je passe ma main dans son doux pelage pour le caresser. Puis je réfléchis. Il était vachement réaliste quand même ce rêve !
Je balaie la pièce de mon regarde et écarquille les yeux quand je vois une robe longue noire accrochée à côté de ma penderie. Ce n'est pas une coïncidence.
Je me lève, l'a saisi et cherche quelque chose qui pourrai me mettre la puce à l'oreille. Il y a un truc ! C'est obligé !
Je m'inquiète à l'idée de me dire que j'ai pu faire l'amour aussi facilement avec lui.
J'enfile la robe, met le collier de diamants que Morgan m'a offert et attache mes cheveux avec quelques pinces pour laisser l'effet coiffer-décoiffer. Puis, je me dirige vers la salle du banquet, Hope à mes pieds.
***
Aujourd'hui ce n'est pas comme d'habitude, tout le monde est debout, un verre à la main, c'est le jour des affaires pour les maîtres. Ils discutent de prix pour d'autres potentielles esclaves. Un buffet à volonté est dressé avec d'un côté la nourriture que je dirais humaine, et de l'autre celle pour les hybrides avec sur les tables deux femmes nues dégoulinant de sang. Cela ne me fait plus rien désormais. Je cherche Salie dans cette foule qui n'en finit pas, je ne distingue même plus l'estrade.
- EDEN !
En me retournant je perçois Salie me faisant un signe de main. Je me précipite vers elle.
- Je te cherchais.
- C'est sûr, que ce n'est pas évident aujourd'hui. (En me tendant un verre de vin rouge)
- Merci, dis tu ne veux pas, qu'on monte sur l'estrade s'assoir à l'endroit de d'habitude, parce que franchement, ça vas me rendre folle.
- Oui d'accord.
On monte et je m'arrête soudainement, le regard sur trois femmes blondes. L'une des voix me dit vaguement quelque chose. Je me repasse en boucle les quelques voix que j'ai pu entendre lors de mon agression. C'est elles !
- Salie ! Ce sont ces femmes qui m'ont agressé la dernière fois !
Elle porte ses doigts à ses lèvres et réfléchie.
- Peut-être bien oui.
Je serre la mâchoire. Quelque chose m'échappe, elles sont remplies de bijoux. Trois sapins de noël. Je vais devenir folle si j'apprends qu'elles font partie des femmes que convoite réellement Morgan.
- Mais regarde Salie ! Elles ont essayé de me tuer ! Et elles ont des bijoux par vingtaine.
Elle pose sa main sur mon bras.
- Laisse tomber, ça ne leur portera pas chance.
- Je m'en contre fiche Salie, je veux leurs peaux.
- Non...
Je ne l'a laisse pas finir que me voilà déjà devant elles à les regarder de haut. Salie ne tarde pas à me rejoindre. L'une d'elle hausse un sourcil.
- Excuse nous, on ne parle pas avec les femmes physiquement différente du notre.
Une autre rit à sa fausse blague.
- Et puis certainement pas à une fille à qui Morgan n'a offert qu'un bijou par pitié.
J'acquiesce un sourire ironique.
- Sache que tous ce qui se trouve sur mon corps viennent de Morgan, ma robe, mon bijou, mon masque et même la salive sur ma peau.
J'entends Salie pouffer derrière mon dos. C'est si bon de les voir entre-ouvrir leur bouche telle des poissons. J'en rajoute ou pas ?
- Vous avez tenté de me tuer la dernière fois et sachez qu'a côté de moi votre maître est doux.
- Qu'est-ce que tu vas nous faire, nous t'écoutons ?
Je lui lance mon verre entier au visage. Celui-ci se brise à son contact. Je lui saute dessus la maintenant au sol et la frappant de toutes mes forces. Les deux autres tentent de me dégager en portant des coups de chaque côté de mon ventre. Salie donne un coup de pied à l'une d'entre elle qui se relève aussitôt et lève le point contre Salie.
- ARRETE ! FAIT CA ! ET TU LE REGRETTERAS ! J'AI LE POUVOIR DE TE FAIRE EXECUTER.
Elle s'interrompt et Salie cherche une solution.
- STOP !
Hors de question Salie, je suis trop près du but de leur faire payer.
- ARRETEZ ! TOUT SUITE !
Ah non, ce n'est pas Salie cette fois-ci et je reconnais la voix de Morgan. Je lève mes bras au ciel, sa main vient presser mon bras droit, me forçant à me relever. Je le regarde, il en fait de même, à ma grande stupéfaction, il n'a pas l'air en colère mais gêné de ce qu'il vient de se passer devant ses hôtes. Il approche doucement sa bouche de mon oreille.
- Arrête, s'il te plait.
Sa voix est douce, je hoche la tête. Il ordonne d'un signe de main aux trois filles de partir ailleurs.
ge-r2\՜
VOUS LISEZ
Damnés - La malédiction - TOME 1
FantastiqueLes hybrides ont pris le contrôle du monde. Eden est une jeune humaine, belle et insoumise. Elle est attrapée comme tout être humain se trouvant sur leur passage et vendue comme une vulgaire esclave à l'un d'entre eux. Elle sera mêlée à des femmes q...