CHAPITRE QUATRE - Minuit

7.6K 799 123
                                    

- Eden...

Je grogne. Qui vient troubler mon sommeil ? Je me sens si bien, au chaud.

- Il est l'heure, réveil toi ma belle.

J'entre ouvre un œil puis l'autre, je pense apercevoir un large sourire Salie.

- Quelle heure est-t-il ?

- Cinq heures.

- QUOI ?

Je m'assoie brusquement, je ne peux m'empêcher de hurler.

- Il faut te préparer pour la journée, tu dois toujours être réveillée avant les autres.

Elle me montre l'armoire du doigt

- Tu trouveras des tas de magnifiques robes de la plus habillées à la plus sexy. Des sous-vêtements très féminins et des accessoires tels que des chapeaux  à mettre dans les cheveux.

Elle m'adresse un large sourire. Qu'est-ce qu'elle as en tête au juste ? Je n'ai pas l'intention de me démarquer des autres ou de faire quoique ce soit pour séduire cet hybride. Et j'ai une flemme immense de me lever de ce lit. Je soupire et me laisse tomber à la renverse sur mon oreiller en levant les yeux au ciel. Salie saisie la couette et l'a tire vers elle me découvrant.

- ALLER EDEN ! HOP HOP HOP !

Je souffle puis me redresse, et si je l'a laissai faire ? Après tous elle a l'air plus motivé que moi, je l'a laissé choisir mes vêtements et je n'ai qu'à enfiler ce qu'elle me donnera.

- Tu restes avec moi ?

- Pourquoi pas.

- Qu'est-ce que je mets aujourd'hui ?

Elle se dirige vers l'armoire noire et l'ouvre. Un échantillon de couleur s'offre à mes yeux. Ça pique même.

- Il faut que tu te démarque du style des autres femmes, que tu gardes une part de mystère et que tu ne balance pas trop d'un seul coup mais que tu restes désirable (en fouillant)

J'écarquille les yeux, comment elle compte faire tout ça en un style au juste ? Je la vois sortir un chapeau blanc entouré d'un ruban noir et une robe courte verte foncée très légère, autant décolleté devant que derrière. La blague.

- Je ne vais pas mettre cette robe, elle n'ira pas avec mes cheveux rouge.

- Si justement tu rappelleras le rosier que tu as à la cuisse.

Ouais bien sûr, mon corps c'est la tige et ma tête la rose, le tout, forme la fleur. Ridicule, je vais avoir l'air ridicule.

- Je n'ai vu aucune gonzesse avec un chapeau.

- Justement ! C'est le moment de tous bousculer.

- Je veux bien mettre ton chapeau, mais la robe je l'a veux en noire.

Elle soupire et trouve la noire dans l'armoire. Au moins le noir ça n'attire pas l'intention. Je me lève, saisi les vêtements en souriant et me glisse derrière le paravent bordeaux, seul décoration de couleur dans cette chambre.

Cette robe est trop décolletée et ne me plait guère. Un string noir banal, pas de soutient gorge, évidemment, vu les décolletés. Salie me tend des escarpins couleur rouge. J'enfile le tous et remarque que la robe met en valeur une poitrine que je pensais inexistante. Je sors blaser de ma cachette. Salie affiche un sourire radieux comme d'habitude.

- Tu es très belle.

- Trouve qu'il manque des bijoux quand même, tu ne crois pas ?

- Oui, mais ça, ça se gagne.

Damnés - La malédiction - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant