- DEBOUT LA BELLE AUX BOIS DORMANTS !
- Oh non Salie !
On ne m'a déjà réveillé au sursaut cette nuit, j'ai dû rester un certain temps avec Morgan et maintenant elle me réveille de bonheur. Je n'ai pas l'heure dans ma chambre mais il est tôt ! Dans l'état dans lequel je suis même midi serait tôt de toute manière.
- Alors, alors ?
Je suppose qu'elle attend les détails. Je souris timidement...
- Et bien... je n'ai pu résister...
- TU L'AS EMBRASSE ?
Je manque de rire quand je vois visage si merveilleux s'illuminé tel un personnage de dessin animé. J'en fais rien, je veux la faire espérer encore un peu, je joins mes doigts à ma bouche.
- Mouis...
- JE LE SAVAIS !
J'explose de rire, je n'en peux plus, elle avance d'un pas décidé, le visage fermé et porte de la main un légé coup mais asser fort pour que je sente que ma plaisanterie ne lui as pas vraiment plus.
- Oh ça vas je rigole !
- Et donc, il ne s'est rien passé ?
- Si, il m'a dit que je pourrai venir à ma guise à partir de minuit.
- C'est plutôt une bonne nouvelle !
Elle croise ses bras sur sa poitrine et fronce les sourcils.
- Tu ne l'as donc pas rejeté ?
- Non, non promis.
C'est vrai que j'ai été relativement douce, si douce que même lui en a été surpris.
- Il m'a même posé la question de savoir pourquoi je me suis adouci.
Elle rit. Ce n'est pas marrant, pourquoi rit- elle ?
- A croire que tu as vraiment changé.
- Je n'ai pas changé, j'ai pris conscience de certaines choses.
- Me voilà heureuse. Mais maintenant qu'il t'a invité à venir quand bon te semble, tous les soirs tu y seras.
Tous les soirs ? C'est une question ?
- Non je ne pense pas.
Ce n'était pas une question. Mais ça ne s'appellerai pas du harcèlement Salie ?
- Mais je ne veux pas l'embêter...
- Tu ne l'embêteras pas.
Elle pause une main réconfortante sur mon épaule.
- Jamais tu ne l'embêteras.
- Bon... très bien.
Je regarde autour de moi, il manque mon louveteau. Quasiment tous les matins il est absent.
- Tu sais où est parti Hope ?
Elle me regarde étonné. Et oui, je me suis décidé, je lui ai choisi un prénom. Hope pour espoir, l'espoir qu'un jour je m'en sorte, qu'un jour peut-être je ne serai plus confronté à la méchanceté. Je me lève, j'ai décidé de savoir.
- Ou vas-tu ?
- Je vais chercher Hope.
- Tu ne l'as jamais fait jusqu'alors pourquoi maintenant ?
- Et tu ne viens pas à la réception ?
- Non, ne m'attend pas.
Pourquoi y aller en fait ? Jalousie, haine c'est tous ce que j'y trouverai.
***
VOUS LISEZ
Damnés - La malédiction - TOME 1
МистикаLes hybrides ont pris le contrôle du monde. Eden est une jeune humaine, belle et insoumise. Elle est attrapée comme tout être humain se trouvant sur leur passage et vendue comme une vulgaire esclave à l'un d'entre eux. Elle sera mêlée à des femmes q...