Tiens bon ma belle, ils vont arriver et tout ira mieux. Je ne te laisserai pas, jamais, t'entend ? Tu es courageuse Eden... courage.
***
Mes yeux s'ouvrent et un cri s'échappe sans que je puisse le retenir, je me redresse brusquement.
- Qu'est ce qui s'est passé ?
- Tu ne te rappelle de rien ?
Je sais pertinemment ce qui s'est passé, et de cette catin qui m'a laissé pour morte. Mais je ne devrais pas être ici à l'heure actuelle. Je ne devrai plus être de ce monde.
- Mais je lui ai demandé de m'aider et elle m'a laissé pour morte !
- Morgan l'a su... Il est très fort pour entrer dans la tête des gens et elle a été prise à son propre piège. Il l'a tué.
J'écarquille les yeux. Oh bah ça... Je ne l'aurai jamais cru.
- Comment ?
- Disons que ce qui t'ai arrivé est moins douloureux.
Moins douloureux, ma belle Salie tu ne sais pas ce que tu dis. Je comprends vite qu'il ne s'agit que d'une mauvaise formulation de sa part. En revanche, cela veut dire qu'elle a passé un sale moment en compagnie de son soit disant amour de toujours. Et ce n'est pas pour me déplaire. Cependant, un détail m'échappe.
- Salie, j'aurai du mourir, je me suis senti partir !
- Je sais, Morgan t'a donné son sang.
- Et ? Du coup je ne suis pas morte parce qu'il m'a donné son sang ?
- Oui en quelque sorte...
- En quelque sorte ?
- Tu as des séquelles physiques, il n'a pas pu te guérir entièrement, il aurait fallu que tu boives légèrement plus, et à cet instant tu n'avais pas suffisamment de force, tu as bu ce qu'il fallait pour vivre.
Cette fois c'est trop d'énigmes. Séquelles physiques ? Mon visage est-il devenu aussi laid que celui de Frankeichtein ?
Je saute du lit et me dirige vers le miroir recouvert d'un simple drap noir. Salie me barre la route.
- LAISSE-MOI VOIR MON VISAGE SALIE !
- Je ne crois pas que tu sois prête...
Prête à quoi ? Je la pousse furieusement et tire sur le drap qui tombe aussi tôt au sol. Je reste figé devant un visage que je ne reconnaît plus. Une cicatrice me barre le visage.
- Et bien je crois que je suis bonne à finir en casse-croute.
Salie baisse les yeux, elle sait que j'ai raison, elle sait que ce n'est pas avec ce visage, que j'aurai les faveurs de ce Morgan. C'est ce que je voulais après tous ? Et bien me voilà gâtée.
- Tous n'est pas perdu Eden...
Je me retourne furieuse et lui fais face. Elle n'a peut-être pas bien vu.
- MAIS REGARDE MOI SALIE, REGARDE MOI !
- Je te regarde...
- TU CROIS SERIEUSEMENT QU'AVEC CE VISAGE J'OBTIENDRAI QUOIQUE CE SOIT DE LUI ? Je suis tellement laide. Mais ne t'inquiète pas c'est ce que je voulais au fond.
- Ne dis pas ça Eden. Tu verras que j'ai raison et que malgré toi, tu as fait plaisir à Morgan et qu'il te remerciera comme il se doit.
Je n'en crois pas un mot mais ne répond pas. Elle s'écarte et tendrement me prends les mains.
VOUS LISEZ
Damnés - La malédiction - TOME 1
ParanormalLes hybrides ont pris le contrôle du monde. Eden est une jeune humaine, belle et insoumise. Elle est attrapée comme tout être humain se trouvant sur leur passage et vendue comme une vulgaire esclave à l'un d'entre eux. Elle sera mêlée à des femmes q...