Il me regarde intensément, je frissonne, il pose sa main sur ma joue et l'a fait glisser le long de ma poitrine. Je tremble quand il me serre tous contre lui.
- Morgan...j'ai...
Il m'interrompt, en mettant son doigt sur ma bouche.
-Chut, n'ai pas peur, tu es belle, tellement belle.
J'ai chaud, je déglutis quand il retire son haut lui allant pourtant si bien, mais ce qui s'offre à moi est plus beau encore. Je ne peux retenir un gémissement quand de ses doigts il s'aventure dans des contrées plus humides. Dans ses yeux de braise je me revois belle pour la première fois depuis longtemps. Il caresse du bout des doigts mes cicatrices qui ne me font désormais, plus hontes. Il remonte jusqu'à mon cou...
- Je ne respire plus... tu me fais mal !
J'ouvre brusquement les yeux. Ce que je trouve en face de moi est une vision différente de celle que je vivais dans ce qui n'est plus qu'un rêve. Je ne distingue aucuns visages mais je sens les mains me tenant et les doigts pressant fortement ma gorge.
- Tu ne l'aura pas.
- AU SECOURS !
Manque de peau pour eux, la personne m'étranglant laisse passer un filet d'air, me permettant de crier et espérer que cela suffira. Je réuni le peu de force pour tenter de me dégager quand je distingue trois silhouettes. Rien n'y fait. A trois contre une.
- Ferme ta gueule salope.
- AU SECOURS !
Mon louveteau retient les deux autres en grognant mais n'est pas encore assez grand ou fort pour nous défendre.
- AU SECOURS !
Je lève légèrement le regard et remarque la porte ouverte, mes trois agresseurs partent aussi tôt.
- Eden !
- Salie je ...
Ma tête tombe au sol, je sens la chaleur de sa main sur ma peau avant de fermer les yeux.
***
Je me lève brusquement, En sursautant Salie lève les bras en l'air.
- Calme toi, il n'y as que moi.
- On a essayé de me tuer ! Ce sont ces catins, elles ont essayés de m'étrangler !
Salie fronce les sourcils, serait-elle en train de douter ?
- Tu es sur de ce que tu avances ?
Je prends un visage plus grave.
- Oui j'en suis sûr ! c'était des voix féminines.
- Mais tu ne les as pas vues ?
VOUS LISEZ
Damnés - La malédiction - TOME 1
ParanormalLes hybrides ont pris le contrôle du monde. Eden est une jeune humaine, belle et insoumise. Elle est attrapée comme tout être humain se trouvant sur leur passage et vendue comme une vulgaire esclave à l'un d'entre eux. Elle sera mêlée à des femmes q...