CHAPITRE CINQ - Meilleure ennemie

6.5K 750 25
                                    

Dans le couloir de l'étage j'entends des pleurs au loin.

- Salie, Tu entends ?

- De ?

J'écoute aux portes pour deviner d'où proviennent ces pleures. Quand les pleures se rapproche au fur et à mesure que mes pas arrive au bout du couloir. Trouvé !

- A qui est cette chambre ?

- Tina.

- Tina ?

- La blondasse.

Elle a survécu c'est une bonne nouvelle déjà pour elle. Mais de pitié d'entendre ses pleurs, je toc à la porte espérant que je puisse lui apporter du réconfort. C'est certainement exagéré de la part d'une femme qui est sur le point de lui prendre l'homme qu'elle aime... Enfin c'est ce qu'elle pense... ce que tout le monde crois mais il n'en n'ait rien pour moi.

- QUI VOUS ETES DEGAGEZ !

Salie pause une main sur mon épaule.

- Laisse là, elle est blessée. Il faut qu'elle se fasse une raison.

- Attend, mais Salie, je suis humaine, et cette femme, vient de se faire violer.

A cause de moi ! J'aurai dû être à sa place, il faut que je l'aide. J'ouvre la porte doucement, Salie reste à l'entrée et regarde avec attention. Tina est au pied de son lit entièrement nue, la tête dans ses bras pleurant des sanglots. Son dos est abimé par des coups de fouet donné trop fort, beaucoup trop fort. Je passe ma main dans ses cheveux, elle détourne le regard en ma direction, les yeux rouges d'avoir trop pleuré. Je saisie le drap se trouvant à ma droite, et lui passe autour du cou, l'a soulevant par la même occasion.

- On va nettoyer tes blessures, d'accord ?

Tina renifle et acquiesce. Salie fronce les sourcils comme pour m'avertir mais je fais celle qui ne vois rien. Je ne peux pas l'a laissé dans cet état et ne rien faire.

***

Je l'installe sur mon lit, elle ne cesse de pleurer.

- Tu sais où je pourrai trouver du désinfectant ?

Salie dévisage Tina et serre la mâchoire.

- Non.

Putain mais elle est aussi conne que les autres ou quoi ? Le fait d'avoir un hybride comme amant ne l'a réussi pas. Je l'a prend par le bras

- Ecoute Salie, je n'ai pas de rivale, pour la simple et bonne raison que je m'en bats la race de ce fichu Morgan. Vas me chercher du désinfectant s'il te plait.

Elle se durcit, je ne l'ai jamais vu aussi sérieuse qu'à cet instant.

- Tu n'as peut être pas encore de rivale, mais elle (l'a pointant du doigt) en as une ! et elle, au moins à l'intelligence de le savoir.

Elle part en claquant la porte. Va-t-elle me ramener le désinfectant ? Je l'ai peut-être trop mis en rogne ? Je m'installe à côté de Tina.

- Ça va aller, tu verras.

- Parle pour toi, regarde l'état de mon corps...

- Les plaies ont l'air profond mais, elles finiront par s'estomper avec le temps.

Elle rit jaune.

- Du temps ? Je n'en n'ai pas. Je vieillis et lui reste éternellement jeune, il ne voudra pas d'une femme avec des cicatrices sur le corps. Alors qu'il peut avoir une femme telle que toi dans son lit.

Damnés - La malédiction - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant