Remerciements

123 14 7
                                    

Bonjour à tous ! J'espère que les aventures d'Alexandra vous ont plus plu et je pense qu'après cette histoire vous aurez sans doute envie de partir, vous aussi, à la chasse d'un éventuel trésor chez vous ( peut être aussi d'aller chercher une bonne bouteille de Champagne à la cave après avoir vu le mot défiler autant de fois XD Et ne comptez pas sur moi pour vous rappeler que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, vous connaissez déjà la chanson par cœur ^^).

Je tiens également à vous dire que les seules choses réelles dans cette œuvre sont la région Bretagne et la Champagne Ardenne et que j'ai soigneusement pris le soin d'inventer tout le reste. Les noms des rues et des personnages n'existent donc pas, l'agence de chasse au trésor non plus, ni le domaine de Monsieur Haurang et encore moins Aurum et la légende qui l'accompagne. Désolé ^^

Remerciements :

Je tiens à remercier personnellement ceux qui m'ont aidé à mener cette aventure jusqu'au bout à commencer par Kevin qui m'a soutenue et a toujours cru à au potentiel de cette histoire (et m'a notamment aidée à calculer combien de terrains de foot représentaient 58 hectares de vignes ! ^^)


Je remercie ensuite ma cousine à qui cette histoire a tout de suite plu et qui m'a apporté des conseils très utiles pour donner plus de vie à cette œuvre !

Et pour finir je remercie mes parents et ma sœur de m'avoir donné l'idée d'utiliser deux belles régions de France où l'histoire a pu se dérouler, sans oublier Amandine qui m'a inspiré le personnage d'Alexandra.


Merci à tous ! 


A. Guenégan, chasseuse de trésorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant