Chapitre 7Ce matin, en arrivant au lycée, je remarque que Luhan n'est pas là. Il n'a jamais été absent, il doit être malade. Je vois aussi que Baekhyun est radieux, comme toujours, sauf que j'ai l'impression qu'il est vraiment heureux cette fois. Je pense qu'il sourit un peu par habitude, mais là... Il dégage quelque chose de différent. Il lance des petits coups d'œil à Chanyeol, qui lui sourit malicieusement. Ce dernier note que j'ai remarqué quelque chose, et détourne le regard, gêné. Bizarre...
Jongin finit par arriver lui aussi, non sans me sourire discrètement. À peine arrivé, il commence déjà à me chauffer...
La sonnerie retentit, nous allons en cours. Je profite que Baekhyun ne soit pas avec Chanyeol pour aller le voir.
« -Alors ? Lui dis je, comment c'était ?
-De ?
-Ton week end, à Lotte World. C'était bien ?
-Ah ! Euh... Oui, oui ! C'était vraiment bien ! Merci encore !
Je vois qu'il commence à rougir.
-T'y es allé avec Chanyeol non ?
-Haha oui !
Il semble un peu perturbé, il rougit encore plus.
-Baekhyun, est ce que ça va ?
-Hein ? Oui, oui ! Tout va bien !
-Tu es sûr ? On dirait qu'il s'est passé quelque chose de bizarre là bas...
-Non, c'est bon ! T'en fais pas ! »
Il accélère et rentre en classe. Il fuit. On dirait qu'il cache quelque chose.
J'oublie ça rapidement pendant le cours. On peut croire que je me concentre sur ce que dit le professeur mais... Il y a un certain Jongin au fond de la classe qui semble vouloir que je rate ma scolarité : œillades, sourire en coin, mordillage de stylo et léchage de lèvres ; tout est bon pour me déconcentrer...
Je remarque soudain que je ne suis pas le seul à qui cette petite provocation fait effet : Sujeong le regarde intensément, mais Jongin ne la voit pas. Elle rougit, elle doit sûrement rêver et imaginer que ces « messages » sont pour elle. J'avais presque oublié qu'elle était amoureuse de lui. En même temps... Elles en sont toutes folles.
À la fin du cours, Sujeong va voir Jongin. Je m'apprête à appeler Jongin, histoire de l'éloigner un peu, mais Baekhyun vient me voir.
« -Sehunnie, je peux te parler ?
Il semble très gêné.
-Hum... Oui, bien sûr. De quoi veux tu me parler ?
Je dis ceci tout en surveillant Sujeong.
-Pas ici... »
Je le regarde, puis je hausse un sourcil pour exprimer mon incompréhension. Il me fait signe de le suivre, puis je quitte la classe derrière lui tout en jetant un dernier coup d'œil vers Jongin.
Baekhyun m'emmène dans le gymnase, puis dans la réserve. Il ferme la porte. Cette pièce me rappelle bien des souvenirs...
« -Alors ? De quoi s'agit il ?
-Euh... Et bien... Par où commencer...
-Par le début, c'est toujours un peu plus simple.
-Ben... Tu es amoureux n'est ce pas ?
Je reste stupéfait, sans rien dire. Il... Il est au courant... ? Il reprend :
-Eh bien... Moi aussi.
VOUS LISEZ
Can you only look at me ?
Hayran KurguATTENTION : Contenu sexuel et violent ! Sehun vient d'arriver dans un nouveau lycée. Il est un peu asocial, et n'a jamais eu de copine. Mais ce nouvel établissement va lui permettre de faire la connaissance de Junmyeon, Yifan, Yixing, Zitao, Luhan...