Résume du tome 1

82 9 0
                                    


Yves Braudet est un dresseur Pokemon, fils, petit-fils et arrière petit-fils de dresseurs célèbre. La famille Braudet est connu depuis des années pour leurs exploits en tant que dresseur, et c'est dans cette optique qu'il part pour un long voyage à travers la région de Kanto. Il a huit badges à récupérer, huit badges d'arènes, à obtenir qu'en gagnant contre le champion de l'arène d'une ville. Yves en a quatre. Il a battu le terrible Pierre, les sublimes Sœurs Sensationnelle, le coriace Major Bob, et le pathétique Steve. Il est à la moitié de son objectif, pour quoi il doit rassembler ces badges : le championnat de la ligue indigo, où il sera peut-être Maître Pokemon au bout.
Depuis ces quatre mois de voyage, accompagné de Salameche, donné par le professeur Chen, et de ses autres amis Pokemon, il a rencontré des amis : Richie, un dresseur qui fait le voyage comme lui, tout comme Albert, un dresseur exigent au grand coeur, ainsi que Christine, une rousse, membre d'un réseau activiste pour l'écologie et la protection des Pokemons. Il a connu aussi des ennemies, la terrible Mafia Team Rocket, ainsi que deux de leurs membres : Clyde et Bonnie.
Ils ne sont plus que trois maintenant à être parti : Sacha, Régis, et Yves. Ce dernier attend sagement à Safrania, et ce
demande par où partir : Céladopole ou Parmanie ? Mais les choses ne se passe pas toujours comme on le souhaiterai.

Voici la suite des aventures de Yves Braudet, qui deviendra peut-être Maître Pokemon...

[tome 2] La route Indigo (la trilogie de Baudet) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant