Avant-propos

341 42 38
                                    

Salut, chers lecteurs, chères lectrices.

Tout d'abord, merci de lire mon histoire, cela me fait terriblement plaisir. Vous avez été attirés par le titre ? Le résumé ? La couverture ? Je vous comprends pour cette dernière, elle est magnifique. Cet avant-propos sert aussi de crédits, j'aimerais remercier Elilizaza33 pour son travail. Cette couverture a été réalisée par son grand talent et je vous invite à voir ses créations et à lire ce qu'elle écrit également !

Et pour ceux qui sont intéressés par cette histoire mais qui ne connaissent pas le thème principal de cette histoire, à savoir le RPG, en voici une courte définition : c'est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez un personnage que vous avez créé pour ensuite le faire interagir. Mage, guerrier, lycéenne, humain-dragon ? Le RPG n'a que deux limites : l'univers dans lequel il évolue et votre imagination. C'est une pratique très peu connue mais qui est vraiment extraordinaire. J'espère que ça vous met l'eau à la bouche.

Je fais cette partie pour une autre chose : faites votre pub uniquement ici, s'il vous plait. Je ne voudrais pas voir mon espace commentaire rempli de "va voir mon histoire s'il te plaît"... Surtout que généralement, je viens naturellement vous voir si vous êtes gentils. Et je ne répondrais, malheureusement, à peu de demandes sachant que je suis étudiant, j'ai pas énormément de temps libre.

Bref ! Je vais arrêter de vous embêter avec ça. Je me retire, et vous souhaite une agréable lecture, en espérant que vous passerez un bon moment !

Virtuellement vrai [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant