Je tourne et retourne dans mon lit, j'ai chaud, je transpire je me sens mal. Je décide de me lever et sors sur la terrasse. La lune est pleine ce soir : Pas étonnant tien...
Je choppe une bière dans le mini bar et m'installe dans le sable encore chaud.
Les étoiles apparaissent et je me mets à chanter : Come up to meet you, tell you I'm sorry, you don't know how lovely you are...
I had to find you, tell you i need you, tell you i set you apart...
Tell me your secrets, and ask me your questions, oh let's go back to the start.
Running in circles, coming up tails, heads on a science apart....
*clapclap*
Je me stop net: Non ne t'arrête pas c'était topissime!!!
Moi : Tiffany ? Mais...
Tiffany : Alllezzz :D
Moi : Comment résister à ce regard.
Elle sourit et moi je continue ma chanson : Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part, nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard
Oh, take me back to the start...
J'arrive à la fin: Ah ouhhh ouhhhhh ouuuuuh xD
Je me marre tout seul mais elle ne tarde pas à me rejoindre.
Tiffany : On dirait un loup garou échoué face à la lune ahahaha.
Moi : Très très xD pfff marrant !!!
J'explose de rire avec elle.
Tiffany : Toi non plus tu ne dors pas ?
Moi : Non les loups ne dorment pas ^^
Tiffany : Ahah pas faux =)
On se tait un long moment, on fixe les étoiles, on s'accorde quelques regards de temps à autre : Alors euh Cassie et toi ca fait longtemps ?
Moi : Assez oui.
Tiffany : Vous avez l'air heureux c'est bien.
Moi : Ouai on l'a pas toujours été, je pense qu'elle et moi c'est...
Tiffany : Te justifie pas tu as le droit de l'aimer =)
Moi : OUai c'est compliqué.
Tiffany : Je comprends, tu l'aimes à ta façon...
Moi : Et toi ?
Tiffany : Moi ? Personne. Je pars du principe que je n'ai pas trouvé la bonne alors je ne tente rien c'est mieux que d'être déçue.
Moi : Oui je suis d'accord j'aurai peut-être dû faire pareil ça m'aurait évité bien des drames...
Tiffany : Tu chantes super bien n'empêche =)
Moi : Merci :D je le sais ça.
Tiffany : Ah bon ? Ca va les chevilles ?
Moi : C'est mon métier ^^
Tiffany : Oui pardon j'oubliais... M Pokora ???
Moi : Et oui...
Tiffany : Tu le vis bien ?
Moi : Ouai ca va dans l'ensemble, je prends mon travail très à cœur et franchement je me donne à fond pour eux. Si je suis là c'est grâce à mon public alors je lui dois tout. Je pense bien leur rendre mais du coup je laisse ma vie privée un peu de côté. Ce qui fait que ce n'est pas toujours simple. Mais je gère assez bien. A part ces derniers temps où je fais n'importe quoi... :o
Je baisse la tête, les larmes montent : Enfin voilà quoi...
Tiffany : Genre ?
Moi : Genre ?
Tiffany : Genre quoi ?
Moi : Je suis invivable, je suis bouffé par un personnage qui n'est pas moi. Je me sens prisonnier de mes chaînes et je fais souffrir Cassie... Beaucoup. Là tu me vois gentil, amoureux fou mais il y a peu je l'ai trompé, je l'ai mal traité et j'en étais limite fière. Petit à petit j'ai compris mon erreur mais bon je sais qu'il est un peu tard pour se repentir pas vrai ?
Tiffany : Toi seul est juge de tes actes Matthieu...
Moi : Oh appelle-moi Matt...
Tiffany : Appelle-moi Tiff ^^
Elle me donne un coup d'épaule : Je pense que si tu t'en veux, tu n'avanceras pas. Il faut que tu te pardonnes, elle l'a bien fait elle =) penses-y ^^ bonne nuit Matt c'était sympa ce petit moment avec toi. Elle pose un baiser sur ma joue et se lève puis disparaît dans la nuit.
Moi : Oui très agréable moment...
Le jour pointe le bout de son nez, Cassie dort encore : Quel salaud je suis... Pourquoi je n'arrive pas à me pardonner ? Ca paraît pourtant simple et en même temps je suis allé tellement loin, je t'ai blessé si fort à plusieurs reprises... Toi ma belle Cassie...
Cassie : Matt ? Tu as dormi où ?
Moi : Oo euh sur la plage...
Cassie : Ah bon ? Pourquoi ?
Moi : Je n'arrivais pas à fermer l'œil alors je suis sorti, j'ai chanté seul face aux étoiles et...
Cassie : Oui ? Et ?
Moi : Tiff est arrivée elle m'a écouté on a discuté un long moment.
Cassie : Génial pendant que je dors toi tu flirt !!!
Moi : Nonnn on est juste amis rien de plus bébé...
Cassie : Excuse-moi mais j'ai un peu de mal à te croire... Hier elle était rien !!!
Moi : Ben c'est pourtant la vérité... J'ai parlé de toi, de nous...
Cassie : Tu as parlé de nous deux avec elle ? Encore mieux !!! C'est ta confidente ou quoi ?
Moi : Non mais j'ai eu envie de lui parler de toi c'est un mal ?
Cassie : Matt je... J'en ai marre tu me crois pas je te mets en garde contre elle mais elle va tout foirer entre nous...
Moi : On a pas besoin d'elle pour tout foirer pas vrai ?
Cassie entrouvre les lèvres et m'embrasse la joue : Je n'arrive pas à croire que tu aies pu dire ça Matt...
Moi : Je suis désolé... Tu sais quoi...
Cassie : Matt reprends tes esprits tu reviendras me voir quand tu auras totalement laissé tomber cette fille...
Moi : Mais ça n'arrivera pas !!!
Cassie : Tu ne peux pas vivre sans elle ?
Moi : Ce n'est pas ça, c'est qu'elle n'a rien fait de mal et moi non plus. On s'entend juste super bien j'ai rien demandé, mais quand elle est là ben je suis bien...
Cassie : Comme avec moi ?
Moi : Non !!!
Cassie : Pff...
Moi : Crois en moi, crois en nous je t'en prie...
Cassie : C'est dur après ce que tu viens de me dire...
Moi : Je te le demande bébé. Fais-moi confiance on est juste amis elle et moi...
Je lui souris, elle me rend mon geste : Toi je peux jamais t'en vouloir longtemps...
Moi : Ca c'est par ce que tu m'aimes pas vrai ?
Cassie : Si tu savais à quel point !!!
Moi : Je m'en rends compte <3
Pour ma part, j'ai adoré écrire ce chapitre, je m'en souviens encore. J'adore écrire cette fiction, mais je ne sais pas on découvre encore un nouveau Matt, il a plusieurs faces cachées. Les personnages évoluent aussi non? Dîtes-moi tout??? Gros bisous!! *Katy*
VOUS LISEZ
* Mon rêve éveillé *
Fiksi PenggemarCette histoire raconte la vie de Matthieu Tota 29 ans, musicien/chanteur/danseur. Son nom de scène c'est M Pokora. Il est châtain clair et a les yeux bleu azur. (Sans blague xD) Sa personnalité et son caractère, sont selon mon imagination et comme j...