La nuit a été bonne, je me suis bien reposé malgré ma dernière conversation avec Tiffany.
Il faut vraiment que je comprenne et qu'on puisse discuter de ce qu'on souhaite réellement tous les deux. Je me prépare en vitesse et rejoins Cassie pour le petit déjeuner.
Elle porte la robe qu'elle avait à notre voyage précédent, ça me fait bizarre, elle est toujours aussi belle mais je commence à la voir différemment.
Moi : Tu es belle dis donc =)
Cassie : Merci :D
Elle pose un baiser sonore sur ma joue : Ca fait plaisir dès le matin ^^
Moi : C'est sincère tu sais ;)
Cassie : Oui :D je sais bien
Moi : Ahlala on en a fait du chemin toi et moi pas vrai ?
Cassie : Oula oui xD
Je lui souris, on se regarde un long moment, mon portable vibre sur la table:
« nouveau message »
Moi : :/ Oh non... J'ai peur !!!
Cassie explose de rire et me frappe la tête : Nulosse !!! Lis !!!
Moi : Et si c'est Tiff ? :$
Cassie : Ben justement on ne demande que ça !!!
Moi : Bon...
J'inspire à fond et appuie sur l'écran tactile : « Ju' »
Cassie : Raté :/
Moi : Je le savais...
Je fais mine de m'en foutre mais au fond j'ai mal, j'aurai voulu que ça soit elle...
Je lis le message et réponds vite fait.
Cassie : J'ai vu qu'on pouvait nager avec les dauphins ça te dit ?
Moi : Carrément ouai !!! Je veux trop !!!
Cassie : Coool :D je nous prévois ça pour cet aprem ?
Moi : OUI :P
Ellipse de la matinée, nous avons longuement discuté, j'ai souvent regardé mon portable, mais les seules fois où il s'est allumé c'était ma mère, Julien et mon opérateur téléphonique...
L'heure de la rencontre avec les dauphins a sonné.
Je suis excité comme un gosse, je me calme et aperçois l'un deux qui fait des bons dans l'eau.
Cassie : Oh regardeeee !!! :D
Moi : On va réellement allez avec eux là ?
Cassie : Avoue tu flippes ?
Moi : Pas du tout :p
Je hausse les épaules, nous entrons dans le lagon. L'eau est chaude, c'est super agréable.
Une soigneuse approche et fait les présentations. Elle retire ses lunettes de soleil et me toise : Non ? Je rêve ?
Moi : Ah ben voilà ^^ démasqué.
Elle : Vous êtes... ?
Moi : Oui, je suis... lol
Cassie : C'est mon chéri :D
Elle : Oh je vois ^^
Je chuchote à Cassie : Je t'en dois une :p
Cassie : Une quoi ? xD
Moi : Roooo tu m'as sauvé la mise non mais perverse xD
Cassie : Tu déteins sur moi ^^
Moi : Ca doit être ça :p
Je l'embrasse sur la joue et nous retournons à nos moutons. Ou plutôt nos dauphins.
La soigneuse : Alors je vous présente Mirage, et là vous avez Joe et au fond là-bas qui fait sa timide c'est Tiffany ^^
Moi: Oo
Cassie : PFF AHAHAH xD pardon !!!
Moi : Ahha très marrant... :$
Je rougis, foutu dauphin, il ne pouvait pas s'appeler Georges ? Ou Nelson ?
Cassie : Matt va nager avec Tiffany :p Moi je peux avoir Mirage ?
Moi : Cass tu...
La soigneuse : Coool ben alors faites attention en nageant, et n'allez pas trop vite vers eux.
Matt, caresse sa tête ^^
Cassie : Oui Matt :p caresse la tête de Tiffany xD
Moi : Salut Tiff =) tu es belle, tu as l'air bien plus facile et bien plus calme que ma Tiff à moi :p
Elle est douce et chaude en même temps sur certains endroits, assez indescriptible comme sensation. Je plonge, et m'accroche à sa nageoire dorsale.
Nous allons à toute vitesse, j'arrive à oublier mon mal être.
Cassie elle, elle joue au ballon avec Mirage, j'adore son petit nom, il me rappelle une chanson que j'ai écrit une fois.
Cassie chante : Chaque fois que je m'approche d'elle, je sens qu'elle m'échappe... Si cette fille n'était qu'un mirage, un mirage, un mirage...
Moi : ;) Yeah tu t'en souviens ?
Cassie : Comment l'oublier :$
Ses yeux s'embuent, elle plonge et me rejoins : Même pas tu me prends la main et on s'accroche tous les deux ???
Moi : Vas-y ^^
J'attrape sa main et nous nous accrochons tous les deux à notre dauphin respectif.
Elle me regarde et s'approche de moi. Nos lèvres sont à quelques centimètres l'une de l'autre.
Je me recule et remonte à la surface, elle me suit : Mattt je suis trop fière de toi :p
Moi : Tu as vu ça ? :D Je suis guérit de toi ahahahah !!!
Cassie : Ouiiiii :D
Elle me saute dans les bras et colle ses lèvres sur les miennes : C'était le dernier ^^
Moi : Oui =)
Je me retourne un peu dans tous les sens : Pas de photographe ^^
Cassie : De toutes manières ils peuvent bien mettre ce qu'ils veulent ça n'empêchera pas tes sentiments pour elle d'évoluer pas vrai ?
Moi : C'est dur sans elle, il me manque un morceau de moi-même...
Cassie : Oui, je comprends... Viens on va voir si tu as un message =)
Nous sortons de l'eau, remercions la soigneuse et saluons nos petits amis aquatiques.
Moi : C'était trop bien merci beaucoup :p
Cassie : De rien ^^ ça m'a fait plaisir de te voir sourire un peu.
Je saisis mon portable et vois que j'ai trois messages.
Ju' : « Matt tu as des nouvelles de Tiff ? »
Maman : « Tu pourrai passer nous voir à ton retour ? Tu me manques Kiki »
Tiffany : « Je ne sais pas trop quoi te dire... »
Moi : Pff ça c'est du message...
Cassie : Réponds-lui !!! C'était il y a cinq minutes. Parle lui au pire, raconte lui =)
Moi : Oui tu as raison, mais elle dort peut être là :S tant pis je tente !!!
J'envoie : « Yo bébé ca va ? Tu ne devineras jamais ce que je viens de vivre !! Un truc de malade mental, j'ai nagé avec des dauphins c'était magnifique !!! Et tu ne sais pas ? La femelle avait le même prénom que toi xD donc ben j'avais l'impression de t'avoir un peu avec moi... Tu me manques Tiff j'aimerai tant te serrer fort dans mes bras... Si tu savais... »
Les heures passent, toujours pas de réponse.
Cassie : Elle est dure quand même !!!
Moi : Oui... Je vais arrêter de lui courir après je crois bien...
Cassie : Benn là elle mériterait un peu que tu t'intéresses à plein d'autres choses que son nombril...
Je souris, mais un peu à contre cœur : Je vais aller me promener un peu ça t'ennuie si je pars un peu seul ?
Cassie : Non à condition que tu ne fasses pas d'ânerie :$
Moi : T'inquiète je prends mon phone ^^
Cassie : Ca marche à toute à l'heure. Moi je vais à la plage bronzer un peu en attendant, on se retrouve au dîner ?
Moi : Vas-y on fait comme ca ouai =)
Je marche seul sur le sable, j'observe l'horizon, un bon paquet de flotte me fait face. Je mets ma main au-dessus de mes yeux pour me cacher du soleil. Ca me rappelle Tiffany le jour de notre rencontre. Quand elle a failli se noyer, que je lui ai sauvé la vie. Je m'assois dans le sable et colle mes mains sur mon visage. Je craque, les larmes coulent sur mes joues chaudes. J'ai mal trop mal.
« Nouveau message »
Tiffany : « Matt je suis désolée mais je préfère qu'on reste amis toi et moi... Qu'est-ce que tu en penses ? »
Je ferme les yeux, laisse échapper plusieurs larmes : « Comme tu veux... De toutes manières je t'ai dit que je ne te courrai plus après... »
Tiffany : « D'accord... Alors on reste comme ça... De toutes façons on a essayé ça ne fonctionne pas on va finir par se haïr... »
Je réponds : « Si tu le dis... »
Tiffany : « Je vais rentrer à la maison on se voit à ton retour ? »
Moi : « Hum... »
Tiffany : « Je t'appelle... »
Je me frotte les yeux avec le revers de la manche, renifle un bon coup.
Mon portable sonne, je décroche : Allo...
Tiffany : Qu'il est bon de t'entendre =)
Moi : Tu es super chelou toi... Il y a deux secondes tu me dis qu'on reste amis et là tu me sors que ça te fait du bien d'entendre ma voix...
Tiffany : Ben oui... Tu me manques énormément mais disons que ce qui me manque le plus, c'est notre complicité, nos échanges, nos conversations...
Moi : Ah oui si tu le dis...
Je renifle un coup, les larmes continuent de couler.
Tiffany : Matt ?
Moi : Oui ? :'(
Tiffany : Tu... Tu pleures ?
Je décide d'être honnête : Oui...
Tiffany : Mais pourquoi ?
Moi : Par ce que je t'aime et que tu viens de me briser...
Tiffany expire : Ce n'est pas ce que je voulais...
Moi : Oui... Personne ne voulait ça... Est-ce que tu sais vraiment ce que tu veux Tiff ?
Tiffany : Matt je... Je...
Moi : T'en fais pas, je m'en remettrais... Ou pas...
Tiffany : Matt je préfèrerai qu'on ait cette conversation en face à face non ?
Moi : Et me voir pleurer ? Merci mais non... Je ne comprends pas...
Tiffany : Matt...
Moi : NON !!! J'en ai marre, écoute moi, je ne pige pas, sur ta lettre tu me dis que tu m'aimes, tu as pété un câble quand tu m'as vu avec Cassie, tu m'as demandé de t'embrasser à l'hôpital... A la soirée tu soufflais le chaud et le froid. Tu flirtais à mort avec moi et là plus rien ?
Tiffany : Non pas plus rien... Juste que j'ai l'impression qu'on est en train de gâcher toute notre amitié...
Moi : Bébé, de toi à moi, ca fait bien longtemps qu'on se voile la face...
Tiffany : Mais... Matt n'insiste pas...
Je me mets à chanter : Ne me dis pas qu'on stoppe là, qu'on s'arrête comme ça, ce qu'on s'est dit t'en fais quoi, oh s'il te plaît dis le moi... J'me fous de ce que les gens pensent, quelles sont les tendances, donne nous une dernière chance...
Tiffany craque : Matt... Je t'aime :'(
Moi : Mais... Tu !! Ahh tu me vénères !!!
Je raccroche... Je n'aurai jamais dû faire ça, mais elle me rend fou là...
Je m'approche de l'océan et me glisse dans l'eau sur le sable mouillé.
Allongé sur la plage, les yeux fermés face au soleil qui brûle mon visage, l'écume des vagues qui me caresse le corps à chaque retour. L'eau monte toujours un peu plus haut jusqu'à ce qu'elle me recouvre totalement. Je bois la tasse et m'étouffe. Je vois son visage apparaître et les larmes ruissellent sur mon visage meurtri par les rayons U.V.
Je l'aime c'est évident... Que faire ???
Je rejoins Cassie, elle m'attend à notre table. J'ai pris un sacré coup de soleil sur tout le visage et le torse.
Cassie : Mon Dieu Oo Matt...
Moi : Si tu savais... Je brûle...
Cassie : Tu as mis quelque chose pour apaiser ?
Moi : Non...
Cassie : Tu as fait quoi ?
Moi : J'ai eu Tiffany au téléphone...
Cassie : Vrai ? Raconte !!!
Nous commandons notre repas, je lui explique tout, ma réaction, mon ressenti. Elle me comprend et tape du poing sur la table : Bordel mais qu'est-ce qu'elle veut à la fin ?
Moi : Je l'ignore... Mais je pense qu'on va avoir une grosse discussion en rentrant... Je trouve qu'elle se moque un peu de moi, de ce que je peux ressentir...
Cassie : Bon en même temps, elle a entendu que tu voulais me faire l'amour comme tu ne l'avais jamais fait... Donc je peux aussi la comprendre un peu...
Moi : Arg...
Je me frotte le crâne : Parfois je suis détestable...
Cassie : Enfin, de là à te dire on reste amis et ensuite, je t'aime...
Moi : J'ai chanté Ne me dis pas...
Cassie : Oh tu as sortie l'artillerie lourde là :p
Moi : Ouai xD
Cassie : Bon alors on rentre quand ?
Moi : Ne le prends pas mal, mais j'ai fait mon sac avant de venir... Ce n'est pas en fuyant, en étant loin d'elle que je me sens mieux en fait... Et il faut que je m'entraîne pour la tournée... Et toi aussi !!!
Cassie : Ca roule, de toutes manières on a assez profité et ça m'a fait du bien =)
Nous repartons main dans la main, je fais quelques pas de gauche à droite, elle fait de même, je laisse glisser sa paume dans la mienne et la fait pivoter sur elle-même.
Elle me sourit, j'en fais autant, et là récupère en passant mon bras autour de sa nuque.
Cassie : Il n'y a que toi pour arriver à faire ça même le cœur à l'envers hein ^^
Moi : J'ai ça dans le sang et ça me manquait un peu :$
Dans l'avion, je m'occupe en écrivant sur ma tablette. J'ai des idées, des paroles qui me passent par la tête : Ouais j'craque j'ai besoin d'elle, mais lui dire est un dilemme, même si mon amour gêne, ce soir je lui dis tout... J'attends qu'une chose c'est qu'elle m'appelle, oh mon bébé, qu'on parle de choses concrètes, qu'on arrête de s'cacher, faut qu'j'lui dise ce que j'ressens pour elle, j'y arrive pas, j'sais pas c'qui m'freine... J'ai tellement de choses au fond d'moi tu sais, dur d'apparence mais d'vant toi désarmé...
Youkaiiddiiii j'adore ce chapitre pas vous??? Pour ma part j'ai déjà rencontré des dauphins =) ça m'a fait drôle de raconter avec Matt et Cassie ^^ bon je n'ai pas nagé avec mes j'en ai touché ça compte?? Et vous??? Dîtes-moi tout, je veux tout savoir??? Votre renssenti?? Vos idées pour la suite??? Avez-vous reconnu mon prologue??? Demain reppooooos!!! Bisous bisouuus <3 Et vive la tournée 2017 il m'a tuééé!!! <3 *Katy*
VOUS LISEZ
* Mon rêve éveillé *
FanfictionCette histoire raconte la vie de Matthieu Tota 29 ans, musicien/chanteur/danseur. Son nom de scène c'est M Pokora. Il est châtain clair et a les yeux bleu azur. (Sans blague xD) Sa personnalité et son caractère, sont selon mon imagination et comme j...